♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Craque craque :ouf: un petit rabaissement une paire de jante une petite ligne, vitre teinté la voiture parfaite :love: Oui voilà tout ca + une petite sono et c'est parfait ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Consomme trop les 4x4 :D2 Meuh nan c'est un moteur de clito dedans. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 D'ailleurs will change ton statut pas besoin d'avoir 18 ans pour les femmes. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouè mais sa forme un tout, 3 choses importante a l' homme qui me sont maintenant réuni :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Et toi Nico tu les as déjà trouver tes limites :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut la DEM :) Comment allez vous aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Malade et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Et toi Nico tu les as déjà trouver tes limites :siffle: Non toujours pas :D2 pas de moto se week je pensse :( vu comme je boîte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah oui tu es blessés :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah oui tu es blessés :D2 Ouai :( je suis blazé mdrr , mais je vais en faire il y a pas moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je me rapelle plus, le deux roues avec lequel tu es tombé a manger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Non ça va poigné legerement tordu, un bout de kit deco est maintnan perdu, guidon qui a pris une claque, et revetement de poigné troué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ba c'est embêtant quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ba c'est embêtant quand même ... Non c'est rien , j'ai roulé ça me derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est bête pour le poigné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouai au pir c'est pas grave c'est que du materiel mais la salope elle avais pas à faire ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle salope ? Ta moto ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Quelle salope ? Ta moto ? :o Ba oui la moto c'est elle qui ma jet par terre mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ouè carrément ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 en plus après elle a fait son petit rire diabolique :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah la vache ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Et la je commencé a crié je voulu lui donner une fessé mais elle avais son derriere vraiment chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés