♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Rire diabolique ? T'es pas tombé sur la tête ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Non sur le genou ou j'ai glissé et après j'ai fini en baroulade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ba oui la moto c'est elle qui ma jet par terre mdrrr Tu a chuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sa date un peu sa chute ill me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu a chuté ? oui mais je suis fait mal cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sa date un peu sa chute ill me semble... 5jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah mais tu t'es ai pris une il y a quelque temps aussi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai aussi chuté en moto y-a peu de temps, j'ai freiné trop fort de l'arrière à un rond-point en voyant une caisse débouler à toute vitesse à gauche alors que je pensait que c'était libre. J'ai glissé sur la route humide et la moto hop eest tombée. Heureusement c'était pas la mienne :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 "heureusement c'était pas la mienne " Enfoiré ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Re Biloute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Heureusement. Mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ça me ferait bien chier de casser les coques Rossi en chutant avec ma moto, déjà que j'ai niqué un côté avec des rayures pas étendues mais profondes en voulant la renter dans une minuscule cage d'escalier _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Re Biloute ! Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ouè la mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Cava ? Malade et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah mais tu t'es ai pris une il y a quelque temps aussi ?! Possible je les comptes plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Malade et toi ? Ouais cava. Fais chier pour toi d'être malade le jour de ces 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais nico en fait t'a jamais rien à régler/ vérifier sur ton petit 125 4t injection ? En fait c'est carrément pas ornéeux du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Vu le prix de base pour ce que c'est, moi je trouve ça très onéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le membre marvin du 63 a sa propre marque mdrr http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/153847840.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le membre marvin du 63 a sa propre marque mdrr http://www.leboncoin...7840.htm?ca=7_s La Classe mais c'est Marving je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouais cava. Fais chier pour toi d'être malade le jour de ces 18 ans. Ouè pas de chance, Vendredi 13 quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ouè pas de chance, Vendredi 13 quoi ! Ah ouais en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés