Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Marving :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Vu le prix de base pour ce que c'est, moi je trouve ça très onéreux. Je parle pas du prix de base mais de l'entretien, c'est un 4t injection ça consomme rien, j'imagine que c'est rien en entretien comparé a un rs 125 2t carburateur + clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ça me ferait bien chier de casser les coques Rossi en chutant avec ma moto, déjà que j'ai niqué un côté avec des rayures pas étendues mais profondes en voulant la renter dans une minuscule cage d'escalier _ _' Qué boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah tient te revoilà toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Théo, le 13 janvier 2012 à 19:05, dit : ça me ferait bien chier de casser les coques Rossi en chutant avec ma moto, déjà que j'ai niqué un côté avec des rayures pas étendues mais profondes en voulant la renter dans une minuscule cage d'escalier _ _' Pas facile a manier une sportive :D . Modifié le 13 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdrr http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_vidéo/273165466.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Marche pas ton lien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Malade et toi ? Malade aussi :D2 Sinon oui ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ba je me sens moins seul (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mais nico en fait t'a jamais rien à régler/ vérifier sur ton petit 125 4t injection ? En fait c'est carrément pas ornéeux du tout ? detrompe toi, tous les 3000vidange, 6000 vidange plus filtres, 12 000 grosse revision chez yamaha ( réglage soupape)160euro sa calme sinon apre 3L/100 e tu en n'a a 1500euro d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Qui est chaud pour crer un post sur les vetements, shoes etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ba je me sens moins seul (h) bon anniv quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 http://mode-homme.adventice.com/store/detail/70476/blouson-franklin-marshall-r338-bordeaux-navy.html?affl=netaff&utm_campaign=affilliation&utm_source=netaff&utm_medium=catalogue Qui aime bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 L'est pas mal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 http://mode-homme.ad...edium=catalogue Qui aime bien ? :) Je l'avait en bleeu et blanc et il est pas mal par contre ça se sallit vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Vous connaissez Canada Goose ? Chez moi tous les jeunes riches ont une doudoune de cette marque, elles sont assez chères, faut bien compter 500€ mais j'en vois partout... sur Leboncoin quand je tape ça, en mettant toute la France il y a que des annonces parisiennes qui sortent... une mode locale j'ai l'impression. Faut que je m'en trouve une sur internet neuve. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Faut que je m'en trouve une sur internet neuve. ^^ Une contrefaçon chinoise ouais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Reuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu veux immiter les jeune bourgs kristouff ? Mais ça ira pas sur un mécaboîteux, il faut en plus la compil' cheveux longs bouclé + slim et vesta avec pot touring : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Reuh ! Coucou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Tu veux immiter les jeune bourgs kristouff ? Mais ça ira pas sur un mécaboîteux, il faut en plus la compil' cheveux longs bouclé + slim et vesta avec pot touring : P J'ai re-re-re-revu Michael Youn today, il en a une aussi xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Coucou. :P Bien depuis Facebook ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Bien depuis Facebook ? ^^ Nickel :P Et toi? Modifié le 13 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Nickel :P Et toi? J'ai manger comme un porc donc bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés