Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Comme dab quoi --' Ouai sauf que de passer de AAA à AA+ ça fait un coup dans la zone euro et dans la finance entière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 salut yop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 salut Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai sauf que de passer de AAA à AA+ ça fait un coup dans la zone euro et dans la finance entière ! Osef de sa le capitalisme ne sait plus quoi inventer pour fourrer les gens, le pire étant que c'est une société privé américaine qui fait ce classement, j'ai envie de dire osef de leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai sauf que de passer de AAA à AA+ ça fait un coup dans la zone euro et dans la finance entière ! Ouais mais bon je sais pas comment ils font pour le perdre surtout qu'il suce nos parents :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Osef de sa le capitalisme ne sait plus quoi inventer pour fourrer les gens, le pire étant que c'est une société privé américaine qui fait ce classement, j'ai envie de dire osef de leur avis. Les américains l'ont aussi perdu :P Sauf que c'est important Ouais mais bon je sais pas comment ils font pour le perdre surtout qu'il suce nos parents :s en fait le triple A et attribuer celon si le pay arriverais a renbourser ses dète vue qu'on a perdu le AAA ils sont moins sure qu'on y arriverais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Important ou pas, puisque la france, accueille chaque année des milliers d'immigrés comme les USA, sauf que en france on leur file quasiment 1000€ pour rien faire de leur journée, au USA il font quoi? Rien. Donc si la france voudrais sortir de la crise il faudrait fermer les frontières et arrêter de donnez de l'argent a des personne qui attendent que l'état les enrichissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Important ou pas, puisque la france, accueille chaque année des milliers d'immigrés comme les USA, sauf que en france on leur file quasiment 1000€ pour rien faire de leur journée, au USA il font quoi? Rien. Donc si la france voudrais sortir de la crise il faudrait fermer les frontières et arrêter de donnez de l'argent a des personne qui attendent que l'état les enrichissent. J'apelle sa des cassos moi... Pour gagner il faut mériter donc travailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Les américains l'ont aussi perdu c'est important (Oui c'est un peu l'eco mondial) en fait le triple A et attribuer celon si le pay arriverais a renbourser ses dète vue qu'on a perdu le AAA ils sont moins sure qu'on y arriverais... Je savais pas que c'était pour le remboursement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Les gars a votre avis je prend http://www.raceandstyle.fr/compte-tour-conti-chr.html avec mon compteur vélo ou osef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hey Hey ! Bonjour les gens ! Ouais mais bon je sais pas comment ils font pour le perdre surtout qu'il suce nos parents :s Il Taxe tout le monde ! Même toi :D Rien que quand tu achète des pièces de scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hey Hey ! Bonjour les gens ! Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 A Albie il y a un mec il a acceleré avec se compte tour op 16000 tours :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour Comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdrr bon je pense le faire a la -Z- garder le compteur d'origine a moins que vous connaissiez un qui fait tout se fixant sur guidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Comment ça va ? Sava et toi, je sui en réflexion je garde mon compteur ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 tu peux le collé a la potence ... Je l'ai collé moi ( Je t'enverré un photo en mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sava et toi, je sui en réflexion je garde mon compteur ou pas ... Prend le le compte tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le compteur vélo certains disent que l'aimant ne seras pas asser puissant ... Ou n'iras pas sur mes rayons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yo havana Et pour le compteur de velo j'en ai un et il tien bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le compteur vélo certains disent que l'aimant ne seras pas asser puissant ... Ou n'iras pas sur mes rayons... L'aimant pour le tenir au guidon ? je comprend pas de quel aimant tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hey Hey ! Bonjour les gens ! Il Taxe tout le monde ! Même toi :D Rien que quand tu achète des pièces de scoot ^^ Oui je sais ^^ mais je parle principalement de nos parents avec les impôts etc ... ^^ Ils vont même taxe les sodas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils vont même taxe les sodas :s Tant qu'il taxe pas le café. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon les gars j'y vais je reuh ce soir A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tant qu'il taxe pas le café. :P Oui heureusement il manquerai plus que sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés