Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'aimant pour le tenir au guidon ? je comprend pas de quel aimant tu parle L'aimant que l'ont mais sur un rayon de la roue il tient bien sur le compteur sigma MC 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il tien bien il y a pas de problème. ;) Bon les gars j'y vais je reuh ce soir A toute :) A tal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) L'aimant que l'ont mais sur un rayon de la roue il tient bien sur le compteur sigma MC 8 ? Sa tien ! S2: Tant qu'il taxe pas le café. :P Il est déjà taxé :D Modifié le 14 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il tien bien il y a pas de problème. ;) Okey merci et pour le branchement du compte tour conti ça se passe comment ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Tu débranche l'ancien et branche celui la a la place ^^ comme un démontage remontage Normalement il y a un schémas Modifié le 14 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu débranche l'ancien et branche celui la a la place ^^ comme un démontage remontage Normalement il y a un schémas il y a que la sonde a brancher en fait ? Je suis nul en eletricité et electronique... Car avec le compte tour il donne une sonde de minarelli si je rebranche ma sonde de derbi c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 il y a que la sonde a brancher en fait ? Je suis nul en eletricité et electronique... Car avec le compte tour il donne une sonde de minarelli si je rebranche ma sonde de derbi c'est bon ? Je pence que oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pence que oui :D J'espère car si je le prend et que je y'arrive pas la sonde fait office de compte tour et température ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'espère car si je le prend et que je y'arrive pas la sonde fait office de compte tour et température ? ... Celle que tu as mis en lien oui . Il y a les deux a brancher mais c'est simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Celle que tu as mis en lien oui . Il y a les deux a brancher mais c'est simple . Ouai car la j'ai tous les branchement origine encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense prendre http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-mini-compte-tours-digital.html car celui la il a une lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense prendre http://www.maxiscoot...rs-digital.html car celui la il a une lumière... Je l'ai mais en sonde de température :D Il est bien et simple . Mais celui la fais que compte tour et l'autre aussi est éclairé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je l'ai mais en sonde de température :D Il est bien et simple . Mais celui la fais que compte tour et l'autre aussi est éclairé :D Non il fait température aussi... Et le conti n'est pas éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Non il fait température aussi... Et le conti n'est pas éclairer Oui je viens de voir pour la température . L'autre si il est éclairé ( a led ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le conti n'a pas de branchement lumière et il marche que a pile donc non pas d'éclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le conti n'a pas de branchement lumière et il marche que a pile donc non pas d'éclairage... Si Lcd pardon pas led . Pour moi il est éclairé demande a Raceman au pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Si Lcd pardon pas led . Pour moi il est éclairé demande a Raceman au pire . Je te dit que non et j'en suis sure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je te dit que non et j'en suis sure :P Comme tu veux ( je vais t'envoyé un photo en mp pour le st6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Comme tu veux ( je vais t'envoyé un photo en mp pour le st6 ) Okey Merci :) Moi je vais commander quand même ma plaque cross et mon compteur vélo le compte tour sa sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Okey Merci :) Moi je vais commander quand même ma plaque cross et mon compteur vélo le compte tour sa sera pour plus tard Ok. Au bruit les vitesses alors ^^ Remarque même avec un compte tour c'est surtout au bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci je vais faire le test Alors tu as fais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Alors tu as fais combien ? Tu parle de quoi ?! ( Je suis curieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu parle de quoi ?! ( Je suis curieux ) De faute au code sur le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 De faute au code sur le logiciel. A Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 A Ok :) :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés