Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'aimant pour le tenir au guidon ? je comprend pas de quel aimant tu parle

L'aimant que l'ont mais sur un rayon de la roue il tient bien sur le compteur sigma MC 8 ?
Posté(e) (modifié)

L'aimant que l'ont mais sur un rayon de la roue il tient bien sur le compteur sigma MC 8 ?

Sa tien !

S2: Tant qu'il taxe pas le café. :P

Il est déjà taxé :D

Modifié par Havana
Posté(e) (modifié)

Tu débranche l'ancien et branche celui la a la place ^^ comme un démontage remontage

Normalement il y a un schémas

Modifié par Havana
Posté(e)

Tu débranche l'ancien et branche celui la a la place ^^ comme un démontage remontage

Normalement il y a un schémas

il y a que la sonde a brancher en fait ? Je suis nul en eletricité et electronique...

Car avec le compte tour il donne une sonde de minarelli si je rebranche ma sonde de derbi c'est bon ?

Posté(e)

il y a que la sonde a brancher en fait ? Je suis nul en eletricité et electronique...

Car avec le compte tour il donne une sonde de minarelli si je rebranche ma sonde de derbi c'est bon ?

Je pence que oui :D

Posté(e)

J'espère car si je le prend et que je y'arrive pas la sonde fait office de compte tour et température ? ...

Celle que tu as mis en lien oui . Il y a les deux a brancher mais c'est simple .

Posté(e)

Celle que tu as mis en lien oui . Il y a les deux a brancher mais c'est simple .

Ouai car la j'ai tous les branchement origine encore ...
Posté(e)

Je l'ai mais en sonde de température :D Il est bien et simple . Mais celui la fais que compte tour et l'autre aussi est éclairé :D

Non il fait température aussi... Et le conti n'est pas éclairer
Posté(e)

Non il fait température aussi... Et le conti n'est pas éclairer

Oui je viens de voir pour la température . L'autre si il est éclairé ( a led )

Posté(e)

Le conti n'a pas de branchement lumière et il marche que a pile donc non pas d'éclairage...

Si Lcd pardon pas led .

Pour moi il est éclairé demande a Raceman au pire .

Posté(e)

Comme tu veux ( je vais t'envoyé un photo en mp pour le st6 )

Okey Merci :)

Moi je vais commander quand même ma plaque cross et mon compteur vélo le compte tour sa sera pour plus tard

Posté(e)

Okey Merci :)

Moi je vais commander quand même ma plaque cross et mon compteur vélo le compte tour sa sera pour plus tard

Ok. Au bruit les vitesses alors ^^

Remarque même avec un compte tour c'est surtout au bruit ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...