Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :cool2: :cool2: 18 fautes ^^' surtout avec des je peux ou je dois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merde déjà 16h je viens de me réveiller :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :ouf: Dit dont je te vois toujours hors ligne sur le live je vois même pas ta date co ? Normal si je joue pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Normal au bout d'un certain temps la date ne s'affiche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tant que je ne jouerai pas il m'emmerdera pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour les messages du dessus, lâcher 82€ pour un compte-tours, ouille. En plus je vois pas trop à quoi ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour les messages du dessus, lâcher 82€ pour un compte-tours, ouille. En plus je vois pas trop à quoi ça peut servir. C'est aussi une sonde de température ... Mais sinon c'est juste pour le gadget qui tue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah sonde de température, déjà + utile ^^ Mais ça reste chéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah sonde de température, déjà + utile ^^ Mais ça reste chéro. Il fait sonde de température et compte tour en même temps . si tu achète les deux séparé tu en a pour 100-120 euros en st6 . Donc ça va ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yop les gens :) En direct des cours de maths :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Personne de connecter un Samedi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Personne de connecter un Samedi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 tu fout quoi en cour de math un samedi? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vient de m'appercevoir que j'ai poster 4 fois le même message desole c'est mon telephone qui bug Nico je prends 1H30 de cours de soutiens en Maths ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je vient de m'appercevoir que j'ai poster 4 fois le même message desole c'est mon telephone qui bug Nico je prends 1H30 de cours de soutiens en Maths ^^ Les Boules :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nico je prends 1H30 de cours de soutiens en Maths ^^ Mauvais va! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mauvais va! :lol: S2 Le retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yeah j'etais en train de remettre ma rx correctement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou les Apotres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Yop vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Doigt Gelés, Jambes Gelées, J'aime l'hiver a moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Doigt Gelés, Jambes Gelées, J'aime l'hiver a moto La même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés