.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est bien sa fortifie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 La même. Je me suis arreté avec des potes pendant 15 min, y'avait du Givre sur la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me suis arreté avec des potes pendant 15 min, y'avait du Givre sur la selle Oui Route gelé sa par du cul par chez moi . Avec le vent c'est parfait pour se planté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui Route gelé sa par du cul par chez moi . Avec le vent c'est parfait pour se planté ^^ oui froid de canard dans quasiment toute la France vivement l' été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Reuh les gens :) j'ai enfin fini c'est p*tin de Maths ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 oui froid de canard dans quasiment toute la France vivement l' été Nan l'été j'etouffe au taff' ... Je direz vivement la voiture pour l'hivers et la moto pour l'été ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Reuh les gens :) j'ai enfin fini c'est p*tin de Maths ^^ reu'h ta bien appris les additions? Ou ta fait des fonction polynômes du second degré? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nan l'été j'etouffe au taff' ... Je direz vivement la voiture pour l'hivers et la moto pour l'été ^^ oui c'est pas faux ça , mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 reu'h ta bien appris les additions? Ou ta fait des fonction polynômes du second degré? :D2 S2 revient Clashé ! Allez c'est parti ... Pauvre Michou Sinon ça va tu gère les autres domaines ou tu galère vraiment en cour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 OH MY GOD !!!! Un gar en scoot et tomber devant moi il a fait un soleil :o Il a du avoir trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 tu t'es pas arreté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 OH MY GOD !!!! Un gar en scoot et tomber devant moi il a fait un soleil :o Il a du avoir trop mal Il faisait le jackie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 tu t'es pas arreté ? Nan MDR :P Une voiture c'est arréter... Il faisait le jackie ? Il a voulu freiner du frein avant sur du mouiller .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Quel con. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 S2 revient Clashé ! Allez c'est parti ... Pauvre Michou Pas du tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Et un speedfight en moins un :P Le casque a taper le premier il a du avoir mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nan MDR :P Une voiture c'est arréter... Il a voulu freiner du frein avant sur du mouiller .... tu crains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 S2 Mdr je fais le cercle trigonometrique No Rage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nan MDR :P Une voiture c'est arréter... Il a voulu freiner du frein avant sur du mouiller .... ça peut faire mal ^^ . Dit toi de la chance que quelqu'un s'arête je me suis peter le tibia et la cheville en ville en me prenant un chat en mob' personne c'est arêter les voisins regardé a la fenetre personne est sorti... Et le chat s'est baré ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 tu crains Le gar je le connais pas mais il est tomber en arrivant au stop d'une rue parallèle a la mienne pas du tout mon chemin et y'avai des voitures qui me coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ça peut faire mal ^^ . Dit toi de la chance que quelqu'un s'arête je me suis peter le tibia et la cheville en ville en me prenant un chat en mob' personne c'est arêter les voisins regardé a la fenetre personne est sorti... Et le chat s'est baré ! :vener: Paf le chat sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 S2 Mdr je fais le cercle trigonometrique No Rage :P Pourris sa :P Fait les fonctions polynôme du second degrés. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le gar je le connais pas mais il est tomber en arrivant au stop d'une rue parallèle a la mienne pas du tout mon chemin et y'avai des voitures qui me coller Non mais que ça sur ton chemin ou pas, tu l'as vu donc t'étais pas loin. Chaud quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le gar je le connais pas mais il est tomber en arrivant au stop d'une rue parallèle a la mienne pas du tout mon chemin et y'avai des voitures qui me coller Puios même si il y avais déjà quelqu'un ... Perso je m'arête que pour un gars en panne ou un gars a terre ou il y a personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Paf le chat sinon ? Paf le tibia surtout ( le pied coincé en dessous de la pedale a trainé sur 10 m j'aurais pas eu de chaussure de securité le medecin a dit que j'aurais eu 3 orteil en moins... Ouf je taffer se jour la :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés