Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Non mais que ça sur ton chemin ou pas, tu l'as vu donc t'étais pas loin. Chaud quand même ... Non mais les voitures te colle tu freine je suis sur il te rentre dedans je déteste sa :@ Puios même si il y avais déjà quelqu'un ... Perso je m'arête que pour un gars en panne ou un gars a terre ou il y a personne ... Chez pas y'avais un gar qui sorter de sa voiture déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Franchement si le mec c'est grave cassé la figure, une personne de plus pour aider aurait pas été de trop. 1 qui appel les secours, l'autre qui regarde si la personne est consciente un autre qui se débrouille pour avertir les voitures de ralentir, etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Peros je m'arrête si le mec se viande bien, en plus je suis secouriste donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Franchement si le mec c'est grave cassé la figure, une personne de plus pour aider aurait pas été de trop. 1 qui appel les secours, l'autre qui regarde si la personne est consciente un autre qui se débrouille pour avertir les voitures de ralentir, etc Non mais c'était pas énome il arriver pas a 100 a l'heure tsé je l'ai vue tomber il a glisser sa roue avant et partie c'est bon quoi -_- j'avoue j'aurais du m'arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Franchement si le mec c'est grave cassé la figure, une personne de plus pour aider aurait pas été de trop. 1 qui appel les secours, l'autre qui regarde si la personne est consciente un autre qui se débrouille pour avertir les voitures de ralentir, etc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je me serais arréter j'aurais fait quoi ? Interdiction de le bouger car si il a un truc de grave et pas le droit de toucher son casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Peros je m'arrête si le mec se viande bien, en plus je suis secouriste donc bon. Pareil, j'ai sorti un grand père et sa voiture d'un fossé cet été et pourtant je suis pas secouriste, je sais pas, c'est instinctif quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 La présence de quelqu'un suffit à sauver une personne, rien que part ta présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Pareil, j'ai sorti un grand père et sa voiture d'un fossé cet été et pourtant je suis pas secouriste, je sais pas, c'est instinctif quoi. Oui pareil, mais je veux dire que en plus le fait d'être secouriste, c'est pas pour tracer quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Prochaine fois je m'arréterais -_- J'aurais eu le prestige de composer le 18 ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi quand je me suis cassé la gueule personne qui s'est arrêter et les voitures se déporté pour me doubler pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'aurais vue personne s'arréter j'y serais aller quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi quand je me suis cassé la gueule personne qui s'est arrêter et les voitures se déporté pour me doubler pffff Ba sa m'etonne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Eh ouais.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Eh ouais.. :siffle: Malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Reuh ! enfin chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonsoir Bonsoir :) Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut Sam. yop Bonsoir :) Bien ? bien & toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Ptain jviens de me taper 20km en scoot sans gants, je sentais plus mes doigts :pleure: Modifié le 14 janvier 2012 par Sam6413 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ptain jviens de me taper 20km en scoot sans gants, je sentais plus mes doigts :pleure: Mdr :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr :lol: :P j'ai passer une demi heure contre le radiateur après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai passer une demi heure contre le radiateur après ^^ C'est bon sa :) ou de prendre une douche bien chaude après fait 30km en scoot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés