Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai passer une demi heure contre le radiateur après ^^ Contre le radiateur de ton scoot ? Je sors. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ptain jviens de me taper 20km en scoot sans gants, je sentais plus mes doigts :pleure: c'pas grand chose tu fou le main sur le pot de temps en temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Un carburateur d'origine Bw's 2002 c'est un combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Chez moi je peux pas vous dire s'il fait froid je me suis dans mon lit depuis une vingtaine d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Un carburateur d'origine Bw's 2002 c'est un combien ? Gurtner PY12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Contre le radiateur de ton scoot ? Je sors. :) effectivement oui ! c'pas grand chose tu fou le main sur le pot de temps en temps :P mais ouais bien sur ^^ Un carburateur d'origine Bw's 2002 c'est un combien ? 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fou a pawis quand il y a 2 cm de neige c'est la fin du monde.... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ok Merci :) C'est parce que j'ai un Dell Orto PHBN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fou a pawis quand il y a 2 cm de neige c'est la fin du monde.... :D2 C'est fou à la campagne quand un automobiliste patiente 30 secondes c'est la fin du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fou à la campagne quand un automobiliste patiente 30 secondes c'est la fin du monde. C'est vrai en plus sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Meuh nan a la "campagne" quand un automobiliste patiente 30 seconde c'est juste le temps qu'une vache passe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fou a pawis quand il y a 2 cm de neige c'est la fin du monde.... :D2 Il neige a la capitale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrai en plus sa ^^ Chacun ses trucs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il neige a la capitale ? Tiéfou, je viens de demander à mon frère et aujourd'hui c'était un ciel bleu sans nuages. T'façon, moi je suis parisio-montagnard donc la neige ne nous fait pas peur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Meuh nan a la "campagne" quand un automobiliste patiente 30 seconde c'est juste le temps qu'une vache passe. :D2 Mdr Tu dit meuh et une vache dans ta phrase tu en serai pas une ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tiéfou, je viens de demander à mon frère et aujourd'hui c'était un ciel bleu sans nuages. T'façon, moi je suis parisio-montagnard donc la neige ne nous fait pas peur :D Bah j'en sais rien moi, je suis beaucoup plus au sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr Tu dit meuh et une vache dans ta phrase tu en serai pas une ? :ninja: Mais nan c'est pour faire un lien logique dans la phrase bien sur. :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais nan c'est pour faire un lien logique dans la phrase bien sur. :ninja: :D2 Meuh Bien sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 MEUUHH nan c'est pour faire un lien logique dans la phrase bien sur. :ninja: :D2 Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelqu'un pour me confirmer si l'entraxe des vis d'une cartouche SCR SM est bien de 400mm ? Personne ? Ok je vais sur Google chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Meuh Bien sur :ninja: Ah ti vois que toi aussi ti dit meuh :P Oui Oui Y A Y a Modifié le 14 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ah ti vois que toi aussi ti dit meuh :P Beiiih Oui (en mode mouton) Moi j’étais et je suis toujours un paysan :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Lol sur tf1 " les jeux vidéo et les ondes, influent le cerveau?" :D2 Moi j’étais et je suis toujours un paysan :D2 Désolez pour toi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Lol sur tf1 " les jeux vidéo et les ondes, influent le cerveau?" :D2 Désolez pour toi. :P C'est pas grave je le vient bien avec mes brebis :ninja: Tient au faite j'ai un collègue qui vends des brebis http://www.leboncoin.fr/animaux/268951624.htm?ca=21_s Entre paysan on s'entraide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés