.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Les zuma c'est vrai que c'est moche quoi que ça a un air de zoom zoom. :D2 Le pire etant quand ils mettent des clignotants comme ça a l'avant quand ils ont un guidon street http://scooterpièces.fr/detail-électricite_feu_arrière_feu_arrière_tnt_tuning_xr_en_noir_transparent_tnt_tuning-9453-122.php Modifié le 14 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Et la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le3stunter a le scooter de Romi en image de signature :huh: C'est ce que j'avais remarquer o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Meuuuuuh nan c'est un projet quebequois qui a été pompé sur celui de roni. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Meuuuuuh nan c'est un projet quebequois qui a été pompé sur celui de roni. :ninja: Espionnage industriel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Exactement. Je ne dirais jamais qui a vendu les plans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Exactement. Je ne dirais jamais qui a vendu les plans. :ninja: Toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Exactement. Je ne dirais jamais qui a vendu les plans. :ninja: Je ne dirai jamais que c'est toi tinquiette personne ne le saura lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Toi. C'même pas vrai d'abord, pis c'est de la diffamation sans preuve. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne dirai jamais que c'est toi tinquiette personne ne le saura lol Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'même pas vrai d'abord, pis c'est de la diffamation sans preuve. :D2 Oh mais j'en ai des preuves :killme: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh mais j'en ai des preuves :killme: . J'te croit pas pis même elle passeront a la broyeuse après ton accident de Gsx. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est un quebecois qui traine ici je l'ai dejà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'te croit pas pis même elle passeront a la broyeuse après ton accident de Gsx. :ninja: Fumier va :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Fumier va :lol:. On protège ses intérêt comme on peut :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 On protège ses intérêt comme on peut :siffle: Tu oserais tuer, surtout une personne à part entière, si gentille soit-elle, juste par intérêt? Une gsx-r quoi :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu oserais tuer, surtout une personne à part entière, si gentille soit-elle, juste par intérêt? Une gsx-r quoi :siffle:. Exactement a la C.I.A on a déjà fait zigouillez Kennedy en fessant accusez les cubains alors un membre d'un forum. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) :love: http://www.dailymotion.com/vidéo/xeofbi_dj-bebel-california-love_fun Modifié le 14 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr ta vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon les gars je vais dodo :dort: bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hfsaPDBqcis&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=J28YeOMafcg&feature=related C'plus ce que c'était les génériques. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon les gars je vais dodo :dort: bonne nuit :) Nenuit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Nenuit :P Merki :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés