.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jerry Gole des béquilles bridés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jerry Gole des béquilles bridés. Ha ba Sa j'avais jamais entendu ^^ ... Ils brident aussi les jantes nan ?! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Yop jimmy Nan c'est les retros il empêchent la circulation de l'air :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pfff bien sur que non, c'est les clignotant qui brident l'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Au moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Yop jimmy Nan c'est les retros il empêchent la circulation de l'air :ninja: C'est jouable vu la taille des mickeys :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Raa j'ai les boules. Je me suis préparé deux croques monsieur maison, j'ai une dalle pas possible, et je les ai oubliés au four... Forcément qu'au bout de 15min, ils sont cramés. Direction poubelle :pascool: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdr Bah fait toi des sandwichs comme ça t'es sur qu'ils brûleront pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est sûr que des sandwichs sa seras dure à faire cramer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Me fais des pates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est sûr que des sandwichs sa seras dure à faire cramer :D2 Sauf si tu fais cramez les ingrédient :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est sûr que des sandwichs sa seras dure à faire cramer :D2 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sauf si tu fais cramez les ingrédient :P Il faut le faire :lol: Salut Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Il faut le faire :lol: L'a bien fait cramez ses croques monsieur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je vais avoir l'air un px con, mais c'est quoi des croques monsieur ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je vais avoir l'air un px con, mais c'est quoi des croques monsieur ? :ninja: Tabernacle c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les boules, 90€ d'amendes + Immobilisation du scooter.. ça fait cher le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les boules, 90€ d'amendes + Immobilisation du scooter.. ça fait cher le réglage carburateur Contrôle sans carénage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Contrôle sans carénage? Non pas de plaque et pneu lisse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pneu lisse c'est rien sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pneu lisse c'est rien sa. :siffle: + Crever :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Les lettres de demandes de stages peuvent se ecrite a l'ordi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai tout fait à l'ordi, vu mon écriture de sagouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés