LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah pas tellement me faire iech pendant des jours sans rien faire se lever pour rien c'est chiant. C'est toujours mieux que d'aller en cours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ou de bosser comme un fou dans un truc qui te plait pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah nan en cours t'es assis et tu fais rien, la t'es debout et tu fais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah nan en cours t'es assis et tu fais rien, la t'es debout et tu fais rien. Mais sa te plais au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah nan en cours t'es assis et tu fais rien, la t'es debout et tu fais rien. Personnellement je trouve que les journée de stage passent plus vite que les journée de cours quand mémé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouais mais quand on bosse mais par exemple faire des clims des châssis et des choses que c'est au mécano de faire sa saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Ca veut dire quoi aller creper s'il vous plaît? (Excellent la correction du s.v.p). Modifié le 15 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouais mais quand on bosse mais par exemple faire des clims des châssis et des choses que c'est au mécano de faire sa saoul. Ouais j'avou ^^ les options que j'ai prissent c'est le développement durable on fait le circuit électrique dans un garage --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir les filles :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça va ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça va ?! Lu' Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ca veut dire quoi aller creper s'il vous plaît? (Excellent la correction du s.v.p). ça dépend dans quel contexte t'a lu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir les filles :ninja: 'Soir Ouais j'avou ^^ les options que j'ai prissent c'est le développement durable on fait le circuit électrique dans un garage --' Ouais il y a plein de truc qui sont hors sujet maintenant quand je vois qu'en carrosserie on fais des transmission (cardans ect.) je me dit que les mécanos vont pas faire des opérations de ferrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ça va ?! Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lu' Bien et toi ? Bien appart que j'ai faillit mourrir en moto :@ Marre des vieux qui connaisse pas leur priorité ou qui ne regarde même pas ! Il devrait passer des tests à partir d'un certaine age :@ Heuresement que j'ai de bon frein avant et arrière la c'est utile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bien appart que j'ai faillit mourrir en moto :@ Marre des vieux qui connaisse pas leur priorité ou qui ne regarde même pas ! Il devrait passer des tests à partir d'un certaine age :@ Heuresement que j'ai de bon frein avant et arrière la c'est utile ... Pareil aujourd'hui ^^ avec un vieux qui a faillit me couper la priorité heureusement que je roulé a 75 je suis passer juste :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pareil aujourd'hui ^^ avec un vieux qui a faillit me couper la priorité heureusement que je roulé a 75 je suis passer juste :vener: Mais moi sa m'arrive souvent, ça fait flipper sur le coup quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais moi sa m'arrive souvent, ça fait flipper sur le coup quand même ... Ouais pareil c'est chaud quand même :o ou tu roule tranquille en ville a 60 et t'a une femme qui te double et qui se rabat sur toi que tu as eu le réflexe de freiner sinon elle t'aurai taper et bonjour les dégâts :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Yop Coucou ami Olympien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Coucou ami Olympien :) ptain tjs 0-0 contre Lille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Saaaaluuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ptain tjs 0-0 contre Lille ^^ On va gagner :) Saaaaluuuuut Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés