zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La j'suis heureux, je suis aller chercher ma nouvelle derbi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On va gagner :) Ptain Cheyrou a faillit la foutre con !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Saaaaluuuuut Salut, Photos ? :D Yop Yoop, A la fraise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut, Photos ? :D Yoop, A la fraise ? Heu oui si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 On va gagner :) Ou pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ptain Cheyrou a faillit la foutre con !! ^^ Il aurai pu la mettre pardis ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Aller photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ou pas. :P Avec chambery vous irez loin dans le foot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Avec chambery vous irez loin dans le foot :ninja: Ta vu ou ils sont allez l'année dernière? Equipe de L1/L2 aucune on fait le poids jusqu'en quart, pis osef du foot c'est pour les fiotes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Il aurai pu la mettre pardis ! ^^ C'est clair ! On chope la 6e place si on gagne la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ta vu ou ils sont allez l'année dernière? Equipe de L1/L2 aucune on fait le poids jusqu'en quart, :ninja: C'est un peu le Barça des campagnes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est clair ! On chope la 6e place si on gagne la :) Dommage qu'on ai mal commencer le championnat sinon on serai bien classer o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est un peu le Barça des campagnes :D2 Bah en attendant ils avait foutu le triquette au sois disant "pro". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Aller photo alors Pas mal, tu la payer combient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah en attendant ils avait foutu le triquette au sois disant "pro". :D2 bien sur qu'on est des pro on voit la différence entre des amateur et des pro :P Sinon j'aurai bien voulu voir sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas mal, tu la payer combient? 1100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Dommage qu'on ai mal commencer le championnat sinon on serai bien classer o_O Oui c'est sur :/ Bon jy go A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 bien sur qu'on est des pro on voit la différence entre des amateur et des pro :P Sinon j'aurai bien voulu voir sa :lol: Ah bon? Moi quand je vois un match de ligue 1 ou l'équipe de France je me dit que c'est des amateurs qui jouent. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui c'est sur :/ Bon jy go A+ ;) Tchouss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui c'est sur :/ Bon jy go A+ ;) D'agneau? :ninja: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Aller photo alors A ta place je gardais la gpr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 1100€ un peu cher quand même pour l'année et l'etat :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah bon? Moi quand je vois un match de ligue 1 ou l'équipe de France je me dit que c'est des amateurs qui jouent. :ninja: Je suis d'accord trop d'amateur en équipe de France mettons les joueurs français de l'OM en EDF :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A ta place je gardais la gpr... Nan trop d'enmerdes avec cette Gpr ! Puis c'est chiant dés que tu veux mettre du liquide de refroidissement ou regardé la bougie t'est obligé d'enlever le réservoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 un peu cher quand même pour l'année et l'etat :/ Elle est que de 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés