Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en 13/53 là, je mettrais bien du 14/53 pour tester, et pourquoi pas du 14/**.

Enfin j'ai du taf ce week, je pense quand même faire une peinture.

Et je vais bien tout régler, car là je consomme trop.

Posté(e)

Donc 12/47 ça convient pas pour remplacement ? voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268601306.htm?ca=7_s

En fait je cherche quelque chose de solide avec accélération et pointe équilibré pour un futur kit alu 50 ( j'ai reçu un chèque généreux hier lol ).

Donc je ne peut pas prendre de 13/52 tant que c'est origine alors comme dit jimmy ? mince..

Posté(e)

non je dit qu'en remplacement j'ai pas le choix il me faut le 12/47 j'ai pas de possibilité de patienter. Et si marvin et toi disent que ça convient pour origine alors je prend.

Le 13/52 tant pis je prendrais quand-je gonflerais le bloc plus tard :/

Posté(e)

non je dit qu'en remplacement j'ai pas le choix il me faut le 12/47 j'ai pas de possibilité de patienter. Et si marvin et toi disent que ça convient pour origine alors je prend.

Le 13/52 tant pis je prendrais quand-je gonflerais le bloc plus tard :/

il y a aucun intérêt de prendre du 13x53 plus tard puisque le 12/47 est un peu plus long
Posté(e) (modifié)

oui ça conviendra, ça dépend le 50 alu que tu mets après mais au pire tu mets un pignon de 13 plus tard

Modifié par Marvin du 63
Posté(e)

Je met quoi comme transmi ce week, j'hésite.

En 13/53 je tire trop court (90 max, mais la 6 je la prend comme rien).

14/53 je vais essayer je pense, de toute façon j'ai pas d'argent pour une couronne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...