Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi je suis en 12-53 ( ou 52 ) sur origine, c'est pas trop mal je trouve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi je suis en 12-53 ( ou 52 ) sur origine, c'est pas trop mal je trouve .. C'est court quoi, tu prend combien juste débridé d'ailleurs (pour info)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Tranquille et toi? ça va :P j'ai mis les photos sur ma fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Bha sur du plat je prend 80 compteur donc 70, en descente bien lancé j'ai prit 100 .. ( toujours compteur hein ! ) Je suis pas reglé nickel ! Modifié le 17 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 ça va :P j'ai mis les photos sur ma fiche C'est le boost du stroumph tuneur? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bha sur du plat je prend 80 compteur donc 70, en descente bien lancé j'ai prit 100 .. Je suis pas reglé nickel ! T'es juste débridé, c'est pas compliqué de le régler :P. (Et puis la carburation va pas te faire gagner en pointe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 T'es juste débridé, c'est pas compliqué de le régler :P. (Et puis la carburation va pas te faire gagner en pointe). oui bha on rigole pas, moi je règle pas des carbus depuis mes 12 ans :D2 :D2 Non mais ça va, je suis pas trop mal reglé .. Elle tourne pas nickel mais ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi non plus, depuis mes 15 ans seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 T'es juste débridé, c'est pas compliqué de le régler :P. (Et puis la carburation va pas te faire gagner en pointe). Ah bon. o_O Je croyais que si je mettait un carburateur de 32 j'irais plus vite c'est mon pro mbk qui m'a dit sa. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir, Sava ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir, Sava ?! 'soir, tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 'soir, tranquille et toi? Mouai, je peux plus faire de moto j'ai une atelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir, Sava ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est le boost du stroumph tuneur? :ninja: Pourquoi tu dit sa ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pourquoi tu dit sa ? :ninja: Peut être parce qu'il est tout bleu du bas de caisse au clignotant. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Peut être parce qu'il est tout bleu du bas de caisse au clignotant. :ninja: Mdr j'avais pas compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Des idées de peinture qui arrache sa môman pour ma brêle? (J'ai un guidon bleu, mais je peux le virer pour un autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Des idées de peinture qui arrache sa môman pour ma brêle? (J'ai un guidon bleu, mais je peux le virer pour un autre). Rose avec marquer berbis en blanc? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Euh. Non. (Berbis = Brebis ou Barbie)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Euh. Non. (Berbis = Brebis ou Barbie)? Nan c'est un combinage entre Barbie et derbi (on change une lettre quoi. :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah ok. Jeu de mot pourri spotted :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Jeu de mot pourri spotted :lol:. Pas du tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Un immeuble à commencé à cramer chez moi, dans un quartier. Un jeune du quartier (un militaire du 15/2), à escalader le batiment mains nues pour sauver une dâme de 80 ans au 3ème étage, sur le balcon, alors que les flammes se rapprochaient. Chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Un immeuble à commencé à cramer chez moi, dans un quartier. Un jeune du quartier (un militaire du 15/2), à escalader le batiment mains nues pour sauver une dâme de 80 ans au 3ème étage, sur le balcon, alors que les flammes se rapprochaient. Chapeau! GG le mec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Grave. Moi c'est surtout le fait d'avoir escalader l'immeuble quoi. Encore en passant par l'esaclier quelquechose. J'en serais même pas capable (physiquement), alors bon. Et puis le gars passait par là, il était pas du tout préparé à voir une vieille dame en détresse. Respect. (Tous les arabes sont des racailles sois disant, comme quoi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés