Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 D'ailleurs j'en veux bien un, vu que j'ai ama�liora� ta note... ;) je les garde pour remonter la mienne pour pas tomber a -200 a cause de (je ne citerai pas le nom de guillaume) quelques connards qui veulent me faire chier 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouais il y a de l'abus, je t'ai mis 2 +1 jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je t'ai mis +1 aussi Zenoah ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 merci marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je t'ai mis +1 aussi Zenoah ;) merci aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne nuit les loulous. Si j'ai le coeur, vu que demain je fais des trucs sur la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) merci aussi mets une image plus serieuses par contre, en plus ca permettra de stopper ta vague de -1 je pense Modifié le 20 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je t'ai aussi mis des +1 Joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quand ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Juju on the DEM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quand ma�me da�gueu que quelques fumiers t'es sacqua� comme a�a. ouais je trouve que c'est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai aussi mis un +1 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Juju on the DEM ;) Bah ouai je veux retrouver mon nombre de message faut bien que je le retrouve par tous les moyen :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 cool j'ai retrouva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quand ma�me da�gueu que quelques fumiers t'es sacqua� comme a�a. La mentalita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 assez problematique ce problème d'accents... a forcer les gens a pas en mettre, ils vont pu du tout savoir ecrire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Les gens j'ai besoin de vous je vais refaire mon électricite prochainement et je compte remettre des clignotant mais j'ai pas d'idee de ou les placers ni de comment les fixer sachant que je vais avoir une plaque cross a l'avant Modifié le 20 décembre 2011 par Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Surtout que certaines phrases sont incomprehensible. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Les gens j'ai besoin de vous je vais refaire mon électricite prochainement et je compte remettre des clignotant mais j'ai pas d'idee de ou les placers ni de comment les fixer sachant que je vais avoir une plaque cross a l'avant pour l'avant j'aurai bienta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'espa�re que sa sera vite ra�tabli c'est chiant les point d'interrogation a la place --' Eroan a dit qu'il allait se suicider tellement il en avait marre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés