- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Wesh les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Chantal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bondoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut la gente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Messieurs :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Chantal :D Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien bien et toi ? Sinon je peux passer une couche de vernis en bombe 1 semaine après par exemple que la peinture soit faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est 24h minimum, donc oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est 24h minimum, donc oui. Sa dépend si t'es en cabine en 1h c'est bon.:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sa dépend si t'es en cabine en 1h c'est bon. :P non moi je suis en 'normal' mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi ce week je peint tout. Carénages, châssis, bras oscillant, té de fourche, fourreaux. Même la visserie, je vais faire un truc propre et sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bah la visserie vaut mieux la changez car les vis peinte sa fais degeu dans 90% des cas. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Aujourd'hui mon Scoot fête ses 10 ans :ouf: Modifié le 18 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bah la visserie vaut mieux la changez car les vis peinte sa fais degeu dans 90% des cas. :s J'ai toujours repeins mes vis... Et puis 5€ pour 5 vis de couleur, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Fail! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir, Mesdemoiselles et Mesdames :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bisoir m'dame. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bisoir m'dame. :ninja: Enfoiré :siffle: Sava ? :) Salut. C'était de l'humour hein ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas du tout. :ninja: Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas du tout. :ninja: Tranquille et toi? :P je peux plus bouger se putain de poignet avec cette atelle de merde j'ai une raison de pas écrire :D Et ça me saoule je trouve pas d'apprentissage :( Je vais faire quoi moi l'année prochaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est décidé, ce week-end je retape ma bécane. Au lieu de la vendre à mes 18 ans (donc ce moi de mars), je la garde encore, mon permis attendras, c'est murement réfléchi. J'économise pour pouvoir le passer et acheter un véhicule plus serainement plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et ça me saoule je trouve pas d'apprentissage :( Je vais faire quoi moi l'année prochaine :( Tu te touche la nouille? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés