defjump Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 huuummm le zip LC aussi peut être sympa mais il m'inspire un peu moins fin je sais pas lol tfasson j'ai encore le temps de me décider sa reste qu'un petit projet que je me suis mis en tete comme sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 huuummm le zip LC aussi peut être sympa mais il m'inspire un peu moins fin je sais pas lol tfasson j'ai encore le temps de me décider sa reste qu'un petit projet que je me suis mis en tete comme sa :D2 Garde tes sous plutôt que de monter une pétrolette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui aussi mais je parle pas de tout dépenser non plus c'est pour sa que le projet se ferrait tranquillement moi un petit projet me tente quand même pas mal surtout que la je galererait pas pour me payer mes pièces quoi et c'est aussi pour une question financiere que je ferrait pas une configuration de ouf a 2500€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Ok ok ^^ Modifié le 19 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Go sur le poste des objets de collection, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Même plus besoin de bélier, nokia à la solution.... :P Modifié le 19 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je l'ai vu aussi ^^. Jerry :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ca a soufflé fort aujourd"hui, sur la photo on voit pas mais une Sherco aussi est tombé ! Et au fond on peut voir une Hm sur le sol :peur: Content de pas avoir été en moto, la mienne dort au chaud dans le garage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 La même. J'espère quil y a un temps bien bien pourri ce week, vu que la bécane sera en "rénov", comme ça j'aurais pas les foies de pas l'avoir sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est possible que sur un carburateur de Trekker de 2005 la vis de richesse n'ai pas de tête ? Parce que j'ai un pote qui à son scoot qui broutte à mort, et des pertes de vitesses quand il est chaud ( genre 10 km/h et méga broutage ). Donc j'ai essayé de l'aidé a localiser sa visse de richesse m'voyez et il me dit qu'elle a pas de tête, wtf .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Non, impossible :lol:. Sauf si elle est pétée quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Non, impossible :lol:. Sauf si elle est pétée quoi... Il me dit qu'elle est toute plate mais pas foiré quoi .. Modifié le 19 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 'soir all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tkl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Un tablier tnt est maintenant au paradis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi tu dis sa ? ^^ tu as casser un truc ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas moi mon père en rentrant la maserati dans le garage il à rouler dessus donc résultat il y a une jolie découpe sur le tablier. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas moi mon père en rentrant la maserati dans le garage il à rouler dessus donc résultat il y a une jolie découpe sur le tablier. :P Fail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Osef je vais me faire offrir un tablier d'origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ton père roule en Maserati et il ne veut pas te payer un neuf TNT :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi prendre un tnt qui ne s'emboîte pas à 30€ quand on peut avoir un yam' qui s'emboîte à 50€ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés