Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

coucou, kristouff avait raison, les rongeurs c'est déguelasse, un de mes rats a fait de son congénère un casse-dalle dans la cage.

Je l'avait trouvé mort raide comme une planche l'autre jour, mais flemme de le retirer de la cage, j'avais décidé de le faire demain. Résultat c'est une peau vide qui restait quoi Oo Bouffé aux deux tiers la bestiole !

coucou, kristouff avait raison, les rongeurs c'est déguelasse, un de mes rats a fait de son congénère un casse-dalle dans la cage.

Je l'avait trouvé mort raide comme une planche l'autre jour, mais flemme de le retirer de la cage, j'avais décidé de le faire demain. Résultat c'est une peau vide qui restait quoi Oo Bouffé aux deux tiers la bestiole !

Chaud la victime l'autre... :/

Si tu le nourrissais aussi ton rat :lol:.

Evidemment que leurs filait à bouffer, mais comme un rat mort est vu par l'autre comme une source potentielle alimentaire il va pas faire d'état d'ame et n'ésitera pas à le bouffer, chez les bêtes c'est la survie et pas les bisounours.

Puis je suis allé voir sur google et c'est parfaitement normal et très courant même si c'est gore, il fait le plein de protéines, c'est de la viande brute après tout.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->