Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est le cas. Je disais pas necessairement en fonction de l'intensité. Ah ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir les nolifes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 rip megaupload ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bonsoir ! Salut :) Bonsoir les nolifes. Yop Chris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouai et toi? Salut Kriss. (Nico nous surveille, attention :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 rip megaupload ^^ Pourquoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi ? ^^ fermé par les usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 fermé par les usa Oh Non pas ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 fermé par les usa NOOOOOON :'(( !!! Mon hébergeur de film qui avait un bon débit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 fermé par les usa Sacrément con ça, vu le nombre de trucs hébergés là dessus (et c'est pas forcément des trucs illégaux, il y a des trucs gratuits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Utorrent et torrentz sont toujours là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bof j'utilise pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 coucou, kristouff avait raison, les rongeurs c'est déguelasse, un de mes rats a fait de son congénère un casse-dalle dans la cage. Je l'avait trouvé mort raide comme une planche l'autre jour, mais flemme de le retirer de la cage, j'avais décidé de le faire demain. Résultat c'est une peau vide qui restait quoi Oo Bouffé aux deux tiers la bestiole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Si tu le nourrissais aussi ton rat :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Kristouff a toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 coucou, kristouff avait raison, les rongeurs c'est déguelasse, un de mes rats a fait de son congénère un casse-dalle dans la cage. Je l'avait trouvé mort raide comme une planche l'autre jour, mais flemme de le retirer de la cage, j'avais décidé de le faire demain. Résultat c'est une peau vide qui restait quoi Oo Bouffé aux deux tiers la bestiole ! Chaud la victime l'autre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Kristouff a toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Si tu le nourrissais aussi ton rat :lol:. Evidemment que leurs filait à bouffer, mais comme un rat mort est vu par l'autre comme une source potentielle alimentaire il va pas faire d'état d'ame et n'ésitera pas à le bouffer, chez les bêtes c'est la survie et pas les bisounours. Puis je suis allé voir sur google et c'est parfaitement normal et très courant même si c'est gore, il fait le plein de protéines, c'est de la viande brute après tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai une photo si vous voulez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai une photo si vous voulez. Moi je veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés