.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'ai -23 ?! ça va c'est propre. Tu preferes les chiffres pair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça va c'est propre. Tu preferes les chiffres pair ? Je pense qu'il préfère quand c'est pair, donc je lui ai filé un coup de pouce. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Putain je voulais le faire au pire je me demerde pour -26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Putain je voulais le faire au pire je me demerde pour -26 Même en mettant tout ton quota tu n'arriveras pas à lui faire atteindre -26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Chaud la meuf à n'oubliez pas les paroles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Chaud la meuf à n'oubliez pas les paroles. Chaud de regarder France 2 + C'est quoi le truc avec la meuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Chaud de regarder France 2 + C'est quoi le truc avec la meuf? Elle chante mal, elle est sapée comme un sac et elle sort avec un congolais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Mdrr ces gens qui s'accorchent à vouloir chanter quoi _ _' edit : c'est qui le chien anonyme ? Modifié le 20 janvier 2012 par Théo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui donc normal qu'elle passe sur france 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ♪♪ " Leeeesss années souasaaaateuhhh " ♫♫ Qui aime l'odeur de la route sèche et souillée après une averse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Toua. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Go Fr2 il y a un mongole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 KouKou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Coucou le basque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=n32nHel3KKQ&feature=related c'est bien beau d'avoir un cr 125 mais si on est pas capable de faire en sorte qu'elle tienne le ralentit ca craint :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça va le parisien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Il a des bras et des jambes encore plus fin que les batons de fourche limite le jeunot lol. Ce genre de gars ça va bien mieux en doudoune & casque jet sur un vespa avec un pot touring ( où sito, au choix :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu viens me faire penser que j'ai un CR qui prend la poussière au fond de mon garage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu viens me faire penser que j'ai un CR qui prend la poussière au fond de mon garage. Ah, cylindrée ? année ? :P J'aimerais bien trouvé un cr dans mon garage, je vais toujours aller vérifier, sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça me fait pensé que j'ai ma R1 qui traine sous ma bache dans le garage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Tu viens me faire penser que j'ai un CR qui prend la poussière au fond de mon garage. Si tu veux que je te congratule à vie, alors tu m'envoie une photo de toi, regardant l'objectif d'un oeil vicieux et invitatif faisant la pose sur un tapi en léopard avec un string en peau de lézard comme rahan pour couronner le tout. Et ça c'est simple, c'est à prendre où à laisser :ze: Modifié le 20 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah, cylindrée ? année ? :P J'aimerais bien trouvé un cr dans mon garage, je vais toujours aller vérifier, sait-on jamais ! Une cylindrée incalculable et une année inestimable. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 comment on fait pour changer le titre en dessous du pseudo ? On va où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut les croquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés