mattbretagne Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je te pisse à l'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bien aussi j'ai quasiment fini de configurer ma manette de ps3 pour le portable Geek + nolife + gamer. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Geek + nolife + gamer. :o laisse tomber le gars il a aucune qualité quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je te pisse à l'arrêt. Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Aussi Ennemie @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 laisse tomber le gars il a aucune qualité quoi :D Matheux peut-être ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est moche ce nouveau smiley ":D" , préférais l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 euh les maths j'ai arrêté au lycée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 euh les maths j'ai arrêté au lycée^^ Ah donc pas Nerd, c'est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je pisse à la raie de tout ceux qui me lisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bon les gars je vais me couché bonne nuit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je pisse à la raie de tout ceux qui me lisent. Ai-je vraiment lu ton message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Bah moi je pisse a la rai de l'échappement de ta xps. :siffle: Bon les gars je vais me couché bonne nuit :love: Nenuit Modifié le 20 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 XPS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah moi je pisse a la rai de l'échappement de ta xps. :siffle: Nenuit FUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ai-je vraiment lu ton message ? vous me ferez 15 pages sur cette question philosophique pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous faites quoi de beau ? Moi je me carresse la beat en sifflotant avec cette chanson dans les oreilles. touuuuuut va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 vous me ferez 15 pages sur cette question philosophique pour demain. C'est sa et pourquoi pas un cylindre tnt big bore? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 vous me ferez 15 pages sur cette question philosophique pour demain. La philo, j'ai arrêté l'école avant d'en faire mais ça c'est le genre de truc qui m'aurait cassé les couilles, moi qui déteste tout ce qui est abstrait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous faites quoi de beau ? Drift baybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 La philo, j'ai arrêté l'école avant d'en faire mais ça c'est le genre de truc qui m'aurait cassé les couilles, moi qui déteste tout ce qui est abstrait... cours de l'année : une copie simple :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ambilight t'as trouvé ton pseudo sur la notice de ta télé ? :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ambilight t'as trouvé ton pseudo sur la notice de ta télé ? :D Oui ca vient de là mais ca doit bien faire 3 ans que je l'utilise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart ... Je suis ton père. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui ca vient de là mais ca doit bien faire 3 ans que je l'utilise :P Ouais ça fait un moment que ça existe ces téloches. Remarque c'est sympa comme pseudo, enfin ça passe bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés