635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hopela ! Je viens donner un peu de chiffres a mon compteur de messages ! Comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu crois que les flics vont t'arra�ter pour un casque ? Un casque c'est un casque tant que t'en porte un ils diront rien Mon casque de va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Chichois le retour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour la plaque cross ra�utilise les trucs en plastique d'origine Ah ouai mais sa rend pas moche il y a pas trop de distance avec la fourche ? [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mon casque de va�lo ira bien ? :lol: Je pense que c'est ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 que pensez-vous de mon avatar? (oui oui c'est (pas) moi x)) remarquez que sur la partie-cycle, seule la fourche distingue la 50 de la grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est tout simplement énorme ce casque ;) Moi a noa�l j'ai un casque Bandit normalement donc Simpson :lol: T'aurais un lien d'oa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas tra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et un peu le moteur quand ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Bandit-Fighter-Helmets/SubProducts/Bandit-Fighter-Helmets-0001 Je prend celui la en blanc normalement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et un peu le moteur quand ma�me j'ai bien parla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) http://www.fc-moto.d...er-Helmets-0001 Je prend celui la en blanc normalement :lol: . Je parle pas pour le casque je te rassure. Mais tu as confiance en ce genre de site ? Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le casque ? Non non je parlais de l' ancien avatar a Zenoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) . Je parle pas pour le casque je te rassure. Mais tu as confiance en ce genre de site ? Je chercherais mieux, j'ai pas encore commander t'inquia Modifié le 20 décembre 2011 par 635 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah ouai mais sa rend pas moche il y a pas trop de distance avec la fourche ? non moi sa rend bien je ferai une photo demain pour te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Je chercherais mieux, j'ai pas encore commander t'inquia�te Ouais vaux mieux :cool: ! Mais pour trouver du bandit en France... Franchement merci, grace a toi j'ai decouvert un autre style de casque que les casques que l'ont voit tout le temps...j'avais flashe sur le style des roofs, car ils ont un design particulier (mais ils devenaient trop celebres...) alors que ce style la, j'en avais encore jamais vu. T'aurais d'autres styles a me montrer :D ? Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Za Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 http://www.fractal-moto.com/boutique/liste_produits.cfm?type=17&code_lg=lg_fr Je viens de trouver ce site il y a tous les moda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés