.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 S2 je sais que paye bien :ninja: Je vient qd tu veux seulement si tu me paye l'essence pour l'aller et le retour :P j'ai calculer 105 euros d'essance :P Tu t'accroche sous un train pour venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 A ta place je prendrais ca plutot... 30x150mm pour 7€ et il y en a de toute les couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 S2 Je ne fraude pas :ninja: Je :lol: bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 S2 Je ne fraude pas :ninja: Je :lol: bien sur Si tu rentre dans le train sans ticket c'est de la fraude mais dessous sa n'en ai pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Non de l'Immigration mdr :P je vais devoir retourné dans mon pays après s'il me choppe :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'pas gwave on ira te cherchez Eroan fera plier le gouvernement ou il délocalisera le forum en chine. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 SS en chine mdr plein de keeway et d'autres chinoiserie Tuning dans la rue avec des gros top case pout vendre des Sushi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah attend pis les pièces serait moins cher elles sont fabriquez las bas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Chauuuud. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Minarelli made in China OMG :ninja: c'est sur que ça sera tarpin moins chere avc une qualité de m*erde :ninja: Du genre tu roule et tu perds une roux ou le moteur prends feu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu la choper ou la photo S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ? Oups, j'ai ouvlier le lien: http://cgi.ebay.fr/autocollant-sticker-adhesif-CARBONE-NOIR-150-x-30-cm-/160621029768?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2565c26988#ht_4120wt_946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oups, j'ai ouvlier le lien: http://cgi.ebay.fr/a...8#ht_4120wt_946 Ah oui en effet ça vaut le coup ! ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu la choper ou la photo S2 ? Photo satellite qui à été fait par: WorldView-2 (de Digital Globe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Photo satellite qui à été fait par: WorldView-2 (de Digital Globe). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) De rien, c'est quand même impressionnant, je n'imagine même pas si un jour le Knock Nevis se retournerais 450m de long. (une idée de la longueur lol) Modifié le 21 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Demain vidéo d'une DT qui laisse sur place une Beta avec un blaireau dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Demain vidéo d'une DT qui laisse sur place une Beta avec un blaireau dessus. Normal c'une beta même les matra laisse sur place les beta. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Demain vidéo d'une DT qui laisse sur place une Beta avec un blaireau dessus. On va s'marré. J'le sens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Thks for +1. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Thks for -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 On va s'marré. J'le sens. Faudrait que j'attache ma caméra dans mon dos, parce que la Beta sera derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Faudrait que j'attache ma caméra dans mon dos, parce que la Beta sera derrière... Faut voir combien de temps elle sera derrière :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Faut voir combien de temps elle sera derrière :devil: Jusqu'à la fin. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Yop les gens ! J'ai une question siouplait ! On fait comment pour cacher la publication d'une personne sur facebook a une personne en particulier. Genre par exemple, ma copine me marque un truc sur mon mur et je veux pas que mon ex la voit. Mais après je m'en fou que tout le reste de mes amis la voit. C'est pour éviter de me prendre la tète :P Et jve pas supprimer mon ex de facebook c pour ça Merci ;) Modifié le 21 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés