Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Avant: Après: C'est moi ou la roue est r avancé ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est moi ou la roue est r avancé ? :huh: C'est pas toi ;) , il a mit un fourche de SR pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui je viens d'allé voir le projet tuning. ça fait bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui je viens d'allé voir le projet tuning. ça fait bizarre ^^ Ouais , ça change des fourche de nitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci JP pour l'avoir dit :) C'est une fourche de Aprilia SR donc normal. Moi j'adhère grave comme sa on dirais un spitro ralongé :P D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Merci JP pour l'avoir dit :) C'est une fourche de Aprilia SR donc normal. Moi j'adhère grave comme sa on dirais un spitro ralongé :P D'autres avis? De rien avec plaisir mon ami ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Au début : :ninja: Pendent :<3 Maintenant : <3 j'ai fait sa comme un grand :D une passion qui commence a 14 ans :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bah les spitro c'est rallonge de l’arrière pas de l'avant :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Trop bien arrangé ce Spirit :love: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Mdr merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Trop bien arrangé ce Spirit :love: ;) Grave, magnifique boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Grave, magnifique boulot :) Il fait genre Spitro je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 à part l'optique étrange il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 merci a tous optique étrange ? j'ai fait un optique histoire de dire monsieur l'agent j'ai des feux .. , j'ai dans la tete de mouler un optique bcd ou lgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 j'ai fait sa comme un grand :D une passion qui commence a 14 ans :love: Sauf les carénages :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui c'est sur mais a la rentrée je go en bac pro carrosserie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui c'est sur mais a la rentrée je go en bac pro carrosserie ;) Si tu compte faire la peinture faudra attendre au moins 1 ans. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui je sais .. mais bon toujours mieux qu'un cap je vais faire des expertise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 super les boosts je l'adore tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Avant : Après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bah il est pas terrible, surtout la peinture, je dirais même qu'il était mieux avant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est vrai que avant il était mieux et le bdc de la même teinte que les autres carénage aurait été pas mal. ;) oui je sais .. mais bon toujours mieux qu'un cap je vais faire des expertise aussi Ouais 4 ans après. :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mes ex BW'S de 99 et 2004 : (celui de 99 acheté 100€ à un mec qui l'a trouvé tel quel à l'entrée d'une decheterie) quand je l'ai vendu : (celui de 2004 acheté 150€) J'ai pas de photo à l'achat quand il était complet : après : Et quand je l'ai vendu : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Très belle rénovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 le scoot la il était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés