☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le boost de 2004 on dirait qu'il sort de MBK quand tu le vends ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinnolwenn Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 mon mbk nitro quand je l'ai acquis kit 50 top perf carburateur 21 Dell'Orto pot polini avant après kit 70 top perf rose dus plus prépa :love: pot malossi mhr racing carburateur 28 Stage6 rt black édition pipe Stage6 prépa boîte a clapet Stage6 poumon Stage6 variateur Stage6 sport pro embrayage malossi mhr delta cluch 107mm cloche malossi 107mm ressort poussée polini bleu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 c'est beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu la bien refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Même si il y aura une nouvelle et dernière version je met le Nitro. :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Même si il y aura une nouvelle et dernière version je met le Nitro. :) En vert et la derniére modif elles envoient du lourd :love: Magnifique travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ce quote de dérangé mental. La dernière évo est vraiment superbe. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Si j'arrive à faire la dernière evolution (j'ai déjà le kit déco me manque que le kit carénages) ca devrait "tabassé" selon moi. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Y a moyen ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 il est superbe ton rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je le preferais en noir mat le typh' :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi non, ça change, sa saoule de voir toujours les mêmes choses, souvent full noir ou blanc... T'a vu un scoot, tu les as tous vu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 pas envie de le passer en naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Non, trop couteux pour ce que c'est, et après le Typhoon perd de son charme... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je le preferais en noir mat le typh' :rheuuu: Pareil avec un mono bras ect sa le fais. :P Non, trop couteux pour ce que c'est, et après le Typhoon perd de son charme... <3 Déjà qu'il en pas beaucoup :D2 D'ailleurs le passage en naked coute aussi cher que ton optique, ton rétroviseur et tes bombes de peinture. :ninja: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 D'ailleurs le passage en naked coute aussi cher que ton optique, ton rétroviseur et tes bombes de peinture. :ninja: Sans le compteur aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Un sigma suffit largement. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Un sigma suffit largement. ;) +1 sigma de velo et roule ma poule ! Deux ans que je roule avec jamais un soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais tu roule pas tous les jours avec le nrg aussi. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais tu roule pas tous les jours avec le nrg aussi. :ze: :D2 Non je l'ai sur le Stalker le Sigma, pas de compteur sur le NRG :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 (modifié) Alors à moi Avant : ( Jour de l'achat ) Maintenant : ( Loin d'être fini ) DES AVIS ? Up up up Modifié le 7 octobre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Grand changement pas mal ;) Ptit passage en jantes 12" prévu ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés