Bab's Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Grand changement pas mal ;) Ptit passage en jantes 12" prévu ?? :P Oui très prochainement :D Et merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Avant : : Et après : Modifié le 10 octobre 2012 par maxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxx Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais aussi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ro la sky trop belle et le nitro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 jolie le dax ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Vraiment stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 je me sentais obliger de poster ^^ le voilà avant en gris full origine et après en bleu avec pot st6;carburateur;sabot bcd et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 met le en 12 " de la même couleur que tes cash et il seras parfait :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 A l'achat : Ce matin : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le changement est radical , et dire que tu voulais le laisser stock , qu'elle gâchis ça aurait été , un talent comme ça il faut l'exploiter :P J'ai refait un montage sur le mien , encore avec une photo internet parce que je n'en ai pas , mais c'était exactement le même : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Dans le même genre qu'au dessus : Rocket identique a celui la, j'ai eu le rocket neuf en 2005 :love: Modifié le 4 novembre 2012 par Guillaume06 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe ton rocket Guillaume :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'avous très propre et beau :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 guillaume il est superbe ton rocket les jantes de sr sa change un peu des jantes de nitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le jour de l'achat : Le jour de la vente : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofe Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Avant: Maintenant: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Un p'tit guidon et niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofe Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le problème qui dit guidon street dit racheter un compteur et jauge a essence ce qui me fait bien chié xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu fait sans compteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas besoin de guidon street , celui d'origine fait justement toute l'originalité du Boost de Tofe. Toujours aussi beau ton Boost , juste le garde boue que j'aime pas , un vrai de Rocket serait nettement mieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod_clém63 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 a l'achat Uploaded with ImageShack.us après (il est sale je sais ) Uploaded with ImageShack.us salut, je voulais te demander a quoi sert le fil rouge sur ton scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod_clém63 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 avant : bw's tout d'origine. après : face avant bcd avec optique bcd, des grilles blanches avec des halogènes bleu et une béquille latéral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 salut, je voulais te demander a quoi sert le fil rouge sur ton scooter ? Je me permet de répondre a sa place c'est un coupe circuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod_clém63 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 d'accord, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés