Lucaas ☮ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 avant : bw's tout d'origine. après : face avant bcd avec optique bcd, des grilles blanches avec des halogènes bleu et une béquille latéral. A quand le passage en 12" ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod_clém63 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ahah bientôt !!! :D ensuite passage en Street ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod_clém63 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Petite contribution Avant : Apra�s ! ( Sans le cache arria�re pour le moment plus facile d’acca�s pour voir si tous ce passe bien, le temps de tous bien ra�gla� ect ... ) magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 salut, je voulais te demander a quoi sert le fil rouge sur ton scooter ? C'est un coupe -circuit mais c'est surtout esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sod_clém63 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oui c'est vrai que ça fait un coté racing ! c'est jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Avant Maintenant ( toujours pas fini) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 il est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro83140 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) a l'achat Modifié le 12 décembre 2012 par nitro83140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro83140 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) a l'heure actuel Modifié le 12 décembre 2012 par nitro83140 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon résultat final :cool2: J'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 salut voici mon nitro quand je l'ai acheter 1er photo en cours de démontage sur la 2eme photo le nitro n'est pas encore finis mais il devrais ressembler a sa 3eme photo est mes cache qui vienne d’être peint 4eme photo vous pouvez suivre le reste de mon projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 avant a l'achat sa aller fait 2 ans avait pas tourner et après avoir refait de A à Z le voilà revenu a la vie ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Au debut : première evolution : A l'heure actuel ;) : pour plus de photo go sur le lien ;) https://www.scooter-system.fr/tuning/20525.html#photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImEran Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Comment as-tu réalisé l'arrière de ton Stunt (avec les stickers)? :love: Sinon, il est magnifique.. le mien est loin d'être aussi beau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Avant : après: Maintenant ( c'est celui de gauche) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Comment as-tu réalisé l'arrière de ton Stunt (avec les stickers)? :love: Sinon, il est magnifique.. le mien est loin d'être aussi beau. :D2 Sa s'appelle du sticker bombing ;) tu peux le faire toi même avec pas mal d'autocollant ou en covering ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Et Lhine, il a pas changé à part le liseret :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour voilà mon ancien rocket avant et aprer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronanspirit Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 bonjour a tous voici le mien a l'achat : Qu'elle que mois après : Maintenant : Donner vos avis & vos critique :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 bonjour a tous voici le mien a l'achat : Qu'elle que mois après : Maintenant : Donner vos avis & vos critique :) ! Poli ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronanspirit Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Poli ton pot Oui ces ce que je compte faire, j'ai tout acheté se qu'il me faut aujourd'hui comme sava être ma première expérience de polissage j’espère pas me craqué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Une seul chose que je trouve qui casse un peu la ligne de ton scoot , et ta béquille Rouge :/ c'est le truc rouge de trop sinon il serai au top avec le pot poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Oui ces ce que je compte faire, j'ai tout acheté se qu'il me faut aujourd'hui comme sava être ma première expérience de polissage j’espère pas me craqué .. Il y a des tutoriel sur le forum pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronanspirit Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Merci ! je suis nouveaux donc découvre le forum petit a petit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés