ezippo Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Je posséde un "Sym Orbit 2 TS" Suite un soucis il c'est eteint je change la bougie la patte à fondu sur l'electrode. Donc voilà j'ai changer la bougie et rien n'à faire cela ne démarre pas, j'ai essayer au kick ou electrique. j'ai regarder les forum voilà ce que j'ai déjà essayer: -Changer la Bougie -Test l'étincelle -Kick le moteur eteint sans la bougie (au cas ou il serait noyé) -chauffer la bougie au briquet -verifier le carburateur Quesque je peux essayer ? Modifié le 16 mai 2012 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 up plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ta regarde si ton carburateur n'était pas encrasser ? ( glicleur boucher ) sinon regarde si tu as de l'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonjour, J'ai regarde le carburateur rien à signaler :/ oui j'ai bien de l'étincelle, j'ai essayer avec 2 bougie neuve toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai bien regarder dans le trou de la bougie et quand j'actionne le kick je voie un truc qui remonte vers le trou de la bougie, es-que cela serait le piston? car il y a un trou au milieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés