Salentin0.b0y Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voulant mettre un led avec interupteur connecter a la batterie, quand je le desactive il y a des étincelle et il chauffe mai kan il est allumer tout est nikel ! réponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour ? Bonsoir ? Politesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Salentin0.b0y Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour ? Bonsoir ? Politesse ? Bonsoir a tous ;D excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 moi je dit soit ton neon et mal brancher soit ta la batterie qui chaufe et sa faut tes fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Peux tu re- expliquer en clair ton soucis Perso j'ai rien piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bah d'après ce que j'ai compris tes fils crame, c'est qu'il sont trop fin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nard4020 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je te conseillerais de refaire ton montage avec des cables plus épais et en même temps verifies que tout est bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Salentin0.b0y
voulant mettre un led avec interupteur connecter a la batterie, quand je le desactive il y a des étincelle et il chauffe mai kan il est allumer tout est nikel ! réponse ??
6 réponses à cette question
Messages recommandés