Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fourche d'yz 125 sur derbi drd racing ?


DRD-972
 Partager

Question

Bonjour a tous!

voilà j'ai l'intention de faire un projet sur une derbi drd racing de 2007, et j'aimerais savoir si une fourche de 125 yz inversser serais adaptable dessus et savoir aussi si il y avait de modification à faire ou non( au niveau du T et de la roue?). Sachant que sur la fourche de 125 il y a le T d'origine?

Merci d'avances pour vos réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut connaitre le diametre de la fourche de YZ qui a mon avis sera plus gos que ce que tu as pour le moment donc il faudra changer tes té de fourche pour ceux de la YZ mais attention aux roulement et tout qui ne risquent pas d être les même donc déjà ca c'est tres galère... et ensuite l axe prevu pour ces fourches la est plus gros que celui d origine donc tu vas devoir créer aussi un axe grace a un tour et mettre des entretoises pour centrer ta roue... de plus tu devra créer un pate de fixation pour ton étrier de frein.... Beaucoup de galères quoi même si au final le résultat est la! :)

Moi je te conseille de monter la fourche d YZ avec les té de YZ, la roue de YZ et le disque et pince de frein de YZ comme ca tu a juste a adapter les té sur ton cadre...

Bref, courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...