Je suis enfin débridé ! :). Mais je suis toujours en possession d'une transmission d'origine dt50(11*60 je crois). Je tire ultra cours, et j'ai un budget de seulement 20euros. Mon kit chaîne n'a que 4000km et est en parfait état, je n'est donc pas besoin de changer TOUS le kit chaîne. Comme j'ai pu voir sur plusieurs forums, il est possible de changer uniquement le pignon de sorti de boîte. Si je change le pignon, je dois changer (raccourcir/rallonger la chaîne) ? Et je dois mettre un pignon de combien sachant que je recherche le compromis pointe/accélération ?
Question
DT50X 2010
Bonjour,
Je suis enfin débridé ! :). Mais je suis toujours en possession d'une transmission d'origine dt50(11*60 je crois). Je tire ultra cours, et j'ai un budget de seulement 20euros. Mon kit chaîne n'a que 4000km et est en parfait état, je n'est donc pas besoin de changer TOUS le kit chaîne. Comme j'ai pu voir sur plusieurs forums, il est possible de changer uniquement le pignon de sorti de boîte. Si je change le pignon, je dois changer (raccourcir/rallonger la chaîne) ? Et je dois mettre un pignon de combien sachant que je recherche le compromis pointe/accélération ?
Merci.
DT50X 2010 ;)
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