Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Transmission dt50


DT50X 2010
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis enfin débridé ! :). Mais je suis toujours en possession d'une transmission d'origine dt50(11*60 je crois). Je tire ultra cours, et j'ai un budget de seulement 20euros. Mon kit chaîne n'a que 4000km et est en parfait état, je n'est donc pas besoin de changer TOUS le kit chaîne. Comme j'ai pu voir sur plusieurs forums, il est possible de changer uniquement le pignon de sorti de boîte. Si je change le pignon, je dois changer (raccourcir/rallonger la chaîne) ? Et je dois mettre un pignon de combien sachant que je recherche le compromis pointe/accélération ?

Merci.

DT50X 2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

seule une personne ayant une mecaboîte pourra te répondre les personne en scooter ne si connaise pas en transmissiont pour moto en principe met un pignon de 13 je croit que c'est mieux mais pas sur par contre ta transmision me parait bien courte comparé a celle cas mon pote sur sa xps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ;) Enfin oui je crois que c'est 11*60, j'ai un pignon assez petit et une couronne énorme.

Beaucoup de sujets sur la transmission on était ouvert, certes, mais les gens préconisent de me mettre en 12*48 mais le kit chaîne coûte hyper chère :o. Je voudrais simplement savoir quel pignon je dois mettre pour avoir un compromis. Le sujet à pour but de m'aidez-moi dans un premier lieu, Mais de nombreuses personnes sont dans le même problème que moi (pas assez d'argent pour ce payer un kit chaîne complet).

merci.

DT50X 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...