Aci95 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour donc j'ai toujours bien rouler avec mon booster mais hier j'ai pris un dodane a 90 km/h.. car je ne l'avais pas aperçu malheureusement, maintenant quand j’accélère ça marche ni quel mais poignet à fond il ralenti et ne roule plus, donc mais réglages sont très bien je n'est jamais eu de problème jusque la , je vous remercie de bien vouloir m'aider s'il vous plait bonne journée. configuration: Pot yasuni z galets 5,3 G Ressort Full jaune malossi embrayage malossi variateur malossi multivar carburateur 17,5 gicleur 80 Bac malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Change de bougie , netoye ton carburateur . essaie déjà sa c'est les premier truc a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 j'ai regarder mais rien d'anormal a par que j'ai casser mon flotteur ou alors il ete déjà cassez je vais en acheter un demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est sûrement a causse de sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aci95 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok je te remercie j'attend d'autre réponse je te dit demain si c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sa c la bougie c un peu mauvais de prendre un ralentisseur au taqué :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés