Aller au contenu
  • 0

Où trouver des durites d'eau jaunes fluos ?


Djo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

En général,on prend des durites transparentes,et c'est le liquide qui est coloré !

Tu peux trouvé sa sur internet ou vas voir chez ton pro.

Ben en fait je souhaiterais en avoir des qui ne sont pas transparentes (il me reste beaucoup de liquide bleu et j'aimerais pas racheter un liquide d'une autre couleur) sinon, je veux aller voir chez mon pro, s'il peut avoir ça..

mtkt en fait mais je sais pas si ils font en jaune...

sinon demande a un magasin de moto cross ils peuvent sûrement t'en commander

Ben en fait les tnt que j'ai trouvé sont en jaune mais jaune normal, pas fluo et je pense que mtkt c'est la même chose...?

attention à la qualité, qui est moyenne chez certains.

La qualité n'est pas trop un problème, ce sera uniquement pour refaire une moto pour l'exposition et un peu rouler :D2

Chez ton pro ta demandé ? ;)

Non pas encore mais je le ferai :cool:

Les peindres sa marcherai pas ??

je ne sais pas si ça tiendra sur du caoutchouc, mais j'ai déjà essayé de coller du véritable caoutchouc et ça ne tient pas , mais peut-être que c'est du caoutchouc synthétique ou quelque chose comme ça...? sinon je vais essayer d'en peindre une et je vous dis si ça marche :)

déjà merci à tous ceux qui ont répondu, mais est-ce que des durites de voiture, ça passerait sur ma derbi , le diamètre intérieur des durites est de 16mm (je pense que 15 irait aussi) ??

J'ai pensé aux durites de voiture, car les pièces chez le pro 2 roue, ça fait cher o_O , genre l'autre jour, il voulait 45 chf pour une centrale clignotante et après j'en ai commandé 2 sur internet et avec les ports, j'en avais pour 30.- à tout casser ^^ (donc 10.- la centrale)

merci A+

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parles de celle-là: http://www.raceandstyle.fr/durite-silicone-mtkt-jaune.html ??

les durites tnt tu risque d'avoir des soucis de fiabilité si elles sont pas de bonne qualitée... les mtkt ont l'air fluo, regarde sur race and style !

sinon tu entends quoi par des soucis de fiabilité? elles se dégradent??

Juste en passant, ça existe, des durites au mètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu parles de celle-là: http://www.raceandst...mtkt-jaune.html ??

sinon tu entends quoi par des soucis de fiabilité? elles se dégradent??

Juste en passant, ça existe, des durites au mètre?

ouai mais la elles ont l'air vertes ^^

beh sa reste du tnt donc elles risquent de se fissuré plus rapidement ou autre, après je les ai jamais eu en main ^^

et normalement c'est vendu au mètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai mais la elles ont l'air vertes ^^

beh sa reste du tnt donc elles risquent de se fissuré plus rapidement ou autre, après je les ai jamais eu en main ^^

et normalement c'est vendu au mètre

sinon tu penses que c'est possible d'en trouver chez un mécano voiture tuning? peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais durite d'eau c'est le même diamètre que les tuyaux d'arrosage ?

ouais bonne idée, par contre, il me faut du 16mm de diamètre, et les tuyaux d'arrosage doivent avoir un peu plus il me semble...?

si je trouve une bonne couleur, ça peut le faire :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que c'est pareil.. au pire si ta un bout de tuyau qui traine compare le diamétre intérieur et si c'est bon tu regarde dans un magasins de bricolages t'en a de toutes les couleurs mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que c'est pareil.. au pire si ta un bout de tuyau qui traine compare le diamétre intérieur et si c'est bon tu regarde dans un magasins de bricolages t'en a de toutes les couleurs mdr

c'est du 15mm donc avec un peu d'huile de coude, ça doit passer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est du 15mm donc avec un peu d'huile de coude, ça doit passer^^

ouai sa devrait le faire ! :cool:

tient moi au courant si sa marche en cas je le ferrai ! mais pour trouver des tuyaux rouges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...