David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas mal le noir mat ! Mais je trouve ton guidon vachement haut. Sinon oui mais des liseret vert fluo sur du noir ça passe trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est une potence bcd pour quoi a le basse tu devrais repolir le dessus pour que sa fasse moins mis a la "masse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pas mal le noir mat ! Mais je trouve ton guidon vachement haut. Sinon oui mais des liseret vert fluo sur du noir ça passe trop bien ça va encore mais ouai il est haut mais c'est la bcd la plu petite que j'ai trouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 c'est une potence bcd pour quoi a le basse tu devrais repolir le dessus pour que sa fasse moins mis a la "masse" ouai je conte refaire le dessus de la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 et c'est pour qu'elle modèle normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 et c'est pour qu'elle modèle normalement booster et nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ça va encore mais ouai il est haut mais c'est la bcd la plu petite que j'ai trouver Ah. :/ t'inquiète c'est pas gênant. Juste je faisais la remarque ;) mais la peinture est magnifique ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ah. :/ t'inquiète c'est pas gênant. Juste je faisais la remarque ;) mais la peinture est magnifique ' dac :) ouai la peinture rend vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'ai un peu de news qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'ai un peu de news qui veut voir? Jveu bien, balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'envoi sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 peinture du feux arrière et le new poste de pilotage (j'ai remi un rétroviseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 plu personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 bon plu aucune idées pour le scoot help!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'adore encore et toujours, le compteur te gène pas quand tu tournes? Sinon jolie le feu arrière, il était pas déjà comme ça a un moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pas mal le feu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'adore encore et toujours, le compteur te gène pas quand tu tournes? Sinon jolie le feu arrière, il était pas déjà comme ça a un moment? nan le compteur gene pas et le feux été comme sa avant avec du noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pas mal le feu ;) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 j'aime bien ton feu, bien l'idée, rajoute un peu de polissage ou chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Met ton compteur au milieu ou sur le guidon sa sera mieux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Met ton compteur au milieu ou sur le guidon sa sera mieux. ;) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 le compeur marche pu donc il sere a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 a merde il a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 le compeur marche pu donc il sere a rien Normal si tu utilise tout ce qui est fournit sans souder l'alim du compteur saute vu que le fil est fin. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés