elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Normal si tu utilise tout ce qui est fournit sans souder l'alim du compteur saute vu que le fil est fin. :P mon féseaux de jauge est mort et le compteur (km/h) me dit de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 a merde il a quoi il bug dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) petite photo d'une révision de la transmission de hier (il y a pas de photo du variateur coter courroie parce que les photo n'était pas trop belle) quelqu’un sais pourquoi il y a des traces de chauffes bisard sur le canon du variateur? Modifié le 19 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Normal si tu utilise tout ce qui est fournit sans souder l'alim du compteur saute vu que le fil est fin. :P je suis pas con donc si tu commente pour te foutre de ma gueule tu peux te la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Jolie pack overange. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Jolie pack overange. :D2 mdr aide moi pour les traces sur le canon stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 mon féseaux de jauge est mort et le compteur (km/h) me dit de la merde je suis pas con donc si tu commente pour te foutre de ma gueule tu peux te la fermer Je me fou pas de toi si le compteur marche pas c'est que tu la mal brancher et pour les fils trop fin si tu compare avec ton faisceau d'origine tu le verra donc soit tu soude le film d'alim pour que sa fonctionne tout le temps ou tu reste avec ton problème (sinon tu double le fil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Je me fou pas de toi si le compteur marche pas c'est que tu la mal brancher et pour les fils trop fin si tu compare avec ton faisceau d'origine tu le verra donc soit tu soude le film d'alim pour que sa fonctionne tout le temps ou tu reste avec ton problème (sinon tu double le fil). c'est souder et j'ai pri mon temp pour bien faire donc les branchement il y a pas de soucis c juste que pour la vitesse sa marche pas et le compteur s'allume au contact et la jauge bug parce que mon faisseaux d'origine de la jauge est mort Modifié le 19 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 c'est souder et j'ai pri mon temp pour bien faire donc les branchement il y a pas de soucis c juste que pour la vitesse sa marche pas et le compteur s'allume au contact et la jauge bug parce que mon faisseaux d'origine de la jauge est mort et hop deux personnes qui on un compteur conti/tnt qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 et hop deux personnes qui on un compteur conti/tnt qui merde je me sen moins seul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 aide s'il vous plaît pour le canon du variateur qui a des traces de chauffe bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je me sen moins seul mdr t'inquiete on est jamais seul au pire tu vole un compteur naked d'un tkr ou un truc comme sa ou tu demande au gitans :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 t'inquiete on est jamais seul au pire tu vole un compteur naked d'un tkr ou un truc comme sa ou tu demande au gitans :D on véra si on trouve sa mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 on véra si on trouve sa mdr :) tu me dit ou t'habite je t'aide a le peta le compteur moi mon kiff c'est les retros de scooter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 et hop deux personnes qui on un compteur conti/tnt qui merde Ils n'ont aucun problème c'est toujours a cause du montage que ça me**e. ;) tu me dit ou t'habite je t'aide a le peta le compteur moi mon kiff c'est les retros de scooter :D Oui continue tu ne veut pas non plus dire que tu pique des scoot sur un forum publique... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 tu me dit ou t'habite je t'aide a le peta le compteur moi mon kiff c'est les retros de scooter :D j'habite a coter de metz mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ils n'ont aucun problème c'est toujours a cause du montage que ça me**e. ;) Oui continue tu ne veut pas non plus dire que tu pique des scoot sur un forum publique... ;) s2 aide moi pour le canon stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 S2 mon compteur avais ete monter par un garagiste automobile de chez mercedes (mon cousin)il n'a pas ete monter a l'arrache après le tien marche bien les notre non ptet qu'on est malchanseux moi j'ai un sigma de vtt et ça me suffi emplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 S2 mon compteur avais ete monter par un garagiste automobile de chez mercedes (mon cousin)il n'a pas ete monter a l'arrache après le tien marche bien les notre non ptet qu'on est malchanseux moi j'ai un sigma de vtt et ça me suffi emplement je vais prendre le même sa au moins sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 je vais prendre le même sa au moins sa marche :) oe bien reglee c'est impec et c'est plus jolie que le gros truc tout moche de chez tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 oe bien reglee c'est impec et c'est plus jolie que le gros truc tout moche de chez tnt ouai ça passe tout bien c'est pas trop voyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 S2 mon compteur avais ete monter par un garagiste automobile de chez mercedes (mon cousin)il n'a pas ete monter a l'arrache après le tien marche bien les notre non ptet qu'on est malchanseux moi j'ai un sigma de vtt et ça me suffi emplement Garagiste auto ne veut pas dire moto. :lol: :lol: Ce sont exactement les mêmes que les naked et tout le monde ne met monte le toi la prochaine fois et pour le vtt c'est seulement si t'a pas besoin de jauge et c'est très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai ça passe tout bien c'est pas trop voyant super et pas cher 22euro sur la becanerie le seul problème c'est pour pendant la nuit il il y a pas d'eclairage si tu es bricolo tu peux en faire un propre avec un bout de plastique et un tit eclarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 si je doit racheter un compteur plus tard quand j'aurai le permi car je garde aussi le scoot je met un Stage6 direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 ouai la jauge c'est utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés