Aller au contenu

scooter peugeot ~ kisbee rs street black ~ A FERMER!

elboy57155
 Partager

Messages recommandés

petite photo d'une révision de la transmission de hier (il y a pas de photo du variateur coter courroie parce que les photo n'était pas trop belle)

quelqu’un sais pourquoi il y a des traces de chauffes bisard sur le canon du variateur?

post-206-0-49408900-1345394166_thumb.jpg

post-206-0-25306500-1345394184_thumb.jpg

post-206-0-34020000-1345394202_thumb.jpg

post-206-0-46010800-1345394213_thumb.jpg

post-206-0-41862200-1345394223_thumb.jpg

post-206-0-79293300-1345394238_thumb.jpg

post-206-0-93605300-1345394560_thumb.jpg

post-206-0-04442800-1345394581_thumb.jpg

Modifié par elboy57155

mon féseaux de jauge est mort et le compteur (km/h) me dit de la merde

je suis pas con donc si tu commente pour te foutre de ma gueule tu peux te la fermer

Je me fou pas de toi si le compteur marche pas c'est que tu la mal brancher et pour les fils trop fin si tu compare avec ton faisceau d'origine tu le verra donc soit tu soude le film d'alim pour que sa fonctionne tout le temps ou tu reste avec ton problème (sinon tu double le fil).

Je me fou pas de toi si le compteur marche pas c'est que tu la mal brancher et pour les fils trop fin si tu compare avec ton faisceau d'origine tu le verra donc soit tu soude le film d'alim pour que sa fonctionne tout le temps ou tu reste avec ton problème (sinon tu double le fil).

c'est souder et j'ai pri mon temp pour bien faire donc les branchement il y a pas de soucis c juste que pour la vitesse sa marche pas et le compteur s'allume au contact et la jauge bug parce que mon faisseaux d'origine de la jauge est mort

Modifié par elboy57155

c'est souder et j'ai pri mon temp pour bien faire donc les branchement il y a pas de soucis c juste que pour la vitesse sa marche pas et le compteur s'allume au contact et la jauge bug parce que mon faisseaux d'origine de la jauge est mort

et hop deux personnes qui on un compteur conti/tnt qui merde

et hop deux personnes qui on un compteur conti/tnt qui merde

Ils n'ont aucun problème c'est toujours a cause du montage que ça me**e. ;)

tu me dit ou t'habite je t'aide a le peta le compteur moi mon kiff c'est les retros de scooter :D

Oui continue tu ne veut pas non plus dire que tu pique des scoot sur un forum publique... ;)

S2 mon compteur avais ete monter par un garagiste automobile de chez mercedes (mon cousin)il n'a pas ete monter a l'arrache après le tien marche bien les notre non ptet qu'on est malchanseux moi j'ai un sigma de vtt et ça me suffi emplement

S2 mon compteur avais ete monter par un garagiste automobile de chez mercedes (mon cousin)il n'a pas ete monter a l'arrache après le tien marche bien les notre non ptet qu'on est malchanseux moi j'ai un sigma de vtt et ça me suffi emplement

je vais prendre le même

sa au moins sa marche :)

Garagiste auto ne veut pas dire moto. :lol: :lol:

Ce sont exactement les mêmes que les naked et tout le monde ne met monte le toi la prochaine fois et pour le vtt c'est seulement si t'a pas besoin de jauge et c'est très utile.

ouai ça passe tout bien c'est pas trop voyant

super et pas cher 22euro sur la becanerie le seul problème c'est pour pendant la nuit il il y a pas d'eclairage si tu es bricolo tu peux en faire un propre avec un bout de plastique et un tit eclarge