elboy57155 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 merci pour l'aide c'est simpa --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pas mal tu sais que j'aime bien ton scoot mais elle arrive quand les nouvelle news ? :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pas mal tu sais que j'aime bien ton scoot mais elle arrive quand les nouvelle news ? :P ;) et moi jaime bien aussi le tien :D les new c'est peut être bientôt (surprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain jaune du 51 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 et moi jaime bien aussi le tien :D les new c'est peut être bientôt (surprise) ok Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) après une bonne absence je reviens avec un petit shooting Modifié le 28 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 il est tres bo juste les jante que je trouve trop petite compare au scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 il est tres bo juste les jante que je trouve trop petite compare au scoot pas d'argent pour d'autre jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 pas d'argent pour d'autre jantes tes comme moi dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 tes comme moi dit donc ouai mais niveau moteur j'ai mis un ressort de poussée stage6 noir et des ressort d'embrayage bleu mais je sais plu la marque et les bleu sont dur a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 photo de mon nouveau guidon vu que le tnt c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 photo de mon pneu avant que je le change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'préféré sans la barre, mais au moins on voit plus la potence a moitié morte et il est noir, jolie le pneu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'préféré sans la barre, mais au moins on voit plus la potence a moitié morte et il est noir, jolie le pneu! elle est juste niquer mais c rien de grave c'est juste niquer mais pas péter ouai mdr le pauvre pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Par contre j'trouve que les poignées blanches vont pas avec le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Par contre j'trouve que les poignées blanches vont pas avec le reste... on les changera quand elle seront morte mais c'est loin d'être de la merde elles sont teribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'aime ton scoot ! Il serait mieux avec un garde boue avant ! Ton pneu a bien pris chére ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'aime ton scoot ! Il serait mieux avec un garde boue avant ! Ton pneu a bien pris chére ^^ c'est prévu le gb et le pneu a boufer un bon burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 c'est prévu le gb et le pneu a boufer un bon burn Un bon gros burn ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Un bon gros burn ouais ^^ ouai pour le finir avant daller le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 le scoot avec sa nouvelle déco ensuite photo du garde boue de rocket peind et monter et la suite de la déco et pour finir le feux qui éclaire enfin et avec un ampoule type xenon et sa éclaire bien blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 voilà les news j'attend des coms :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ba alors le feu noir c'est fini tu le repeindra pas ? sinon super mais fait gaffe a l'autoc sur le pot car j'ai peur que sa fonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ba alors le feu noir c'est fini tu le repeindra pas ? sinon super mais fait gaffe a l'autoc sur le pot car j'ai peur que sa fonde nan le feux reste comme sa et j'ai du remetre le pot d'origine a cause de la perte de perf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 sa éclaire rien en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 plu personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés