elboy57155 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 personne ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Si si, toujours la moi! Mets les photos que t'm'as envoyé hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Si si, toujours la moi! Mets les photos que t'm'as envoyé hier! dac mais commente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 (modifié) petite série de photo avec le carter de kick refait,la volute refaite aussi et une petite bande a led comme sur les audi (mintenan la bande de led est blanche comme sur les dernière photo et elle s'allume quand je met le contact et s'éteind quand je le coupe) Modifié le 10 septembre 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 si toi aussi ta refait ton carter en noir je mettrait des photo du mien sur mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 si toi aussi ta refait ton carter en noir je mettrait des photo du mien sur mon sujet dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bon personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je vais devoir fermer le sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 nonnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 pas mal tout sa ta une visse dans ton pneu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 moi aussi il y a personne qui vient voir mes post :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) omg le pneu :o par contre je ne suis pas trop fan des autoc's polini..(trop flash à mon goût) Modifié le 13 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElieYaffa Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Magnifique ! Sa ta couté combien le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Magnifique ! Sa ta couté combien le tout ? je sais plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ok je le ferme pas et les polini en vrai ça passe mieux que sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Terrible pour un kissbee, ton pot me fait penser aux pots akra noir qu'il y a sur les T-Max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Terrible pour un kissbee, ton pot me fait penser aux pots akra noir qu'il y a sur les T-Max :) merci :) le bruit resemble un peu aussi mdr mais les flics aime pas donc risque d'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique ! Sa ta couté combien le tout ? tu cherche les pièces sur internet et tu véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tu la encore bien refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 merci :) le bruit resemble un peu aussi mdr mais les flics aime pas donc risque d'amende Une vidéo un jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 l'autoc polini ça passe mais mais les pirelli et Giannelli pas trop fan serieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 l'autoc polini ça passe mais mais les pirelli et Giannelli pas trop fan serieux.. je vais tout refaire (peinture complète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Une vidéo un jour ;) ouai je remetrai le pot pour toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tu la encore bien refait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss30 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 jolie ton kisbee juste tu peux me dire la référence de ton pneu arriéré? car ils ont refusé de me monté plus gros que l'origine "110/70/12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés