elboy57155 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 cherche jantes et fourche de tkr pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais un petit aileron ne lui ferait pas de mal au p'tit Kiki. Tu me fais la même peinture que toi ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pourquoi tu veux changer de fourche elle est pas bien la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouais un petit aileron ne lui ferait pas de mal au p'tit Kiki. Tu me fais la même peinture que toi ? :love: ouai tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 pourquoi tu veux changer de fourche elle est pas bien la tienne pour être en street et pour avoir de plu belle jantes celle du tkr en 12 elles sont térible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 t'es jante je les aime bien moi mais oui en strit tu serais mieux et tu peux mettre aussi une de vivacity elle son bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 t'es jante je les aime bien moi mais oui en strit tu serais mieux et tu peux mettre aussi une de vivacity elle son bien aussi si je garde mes jantes il faut que je trouve une fourche qui passe avec ma jantes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui mais faut voir moi Peugeot je connait pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mais tu peux garder ta fourche et passer en street. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je crois pas qu'il ai des potence pour se model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je crois pas qu'il ai des potence pour se model ouai c pour sa qui me faut une autre foirche ou quelqun pour me modifier une potence et si il y a pas de fourche qui passe la je prendrer fourche et jantes en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 même les vtt passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà des photo de aujordui pour allimenté le temp que des nouveauté arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 quoi comme nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 quoi comme nouveauté yaura le pot c'est sur et peut être embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 pour ta fourche je crois que celle du nitro ,speedfait , tkr passe car la fourche du speedfait passe sur nitro et tkr donc voilà un grand nombre de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 pour ta fourche je crois que celle du nitro ,speedfait , tkr passe car la fourche du speedfait passe sur nitro et tkr donc voilà un grand nombre de choix merci ba je vais voir pour une fourche de tkr ou autre en 12pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) mes nouvelles poignées qui remplisse leur rôle très très bien Modifié le 22 mai 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 La t'abuse avec les poignées. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 La t'abuse avec les poignées. :o pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 parce que ca fait jacky les flamme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 parce que ca fait jacky les flamme ;) jtrouve que ça passe moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 le new rétroviseur carbon qu'un pote m'a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 la poignée passager avec les clignotants a led dans le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 les clignotants a les dans le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés