elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 la poignée passager au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bien le poignet passager dommage que tu a pas de tune pour le bcd et le garde boue tu vas mettre le bcd ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 bien le poignet passager dommage que tu a pas de tune pour le bcd et le garde boue tu vas mettre le bcd ou un autre le garde boue je vais voir,c'est pas encore sur que j'en reprend un ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 feux avant dorigine ou mouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ça passe comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On dirait un Rocket après... Perso j'aime pas trop les poignée et le rétroviseur mais j'adooooooooooooooore la peinture! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 nn laisse comme sa le phare et tj pas trouver de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 nn laisse comme sa le phare et tj pas trouver de fourche dac et le rétroviseur est mieux que celui que javé et je l'est eu gratos le rétroviseur carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 aidé moi a le rendre le plu agréssif possible sinon je seré obliger de mouler un feux avant et ça me feré chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 On dirait un Rocket après... Perso j'aime pas trop les poignée et le rétroviseur mais j'adooooooooooooooore la peinture! :love: les poignées sont changer pendant les grandes vacance si j'ai la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bah faudrait déjà virer les revêtements flammes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bah faudrait déjà virer les revêtements flammes. ;) c'est prévu que les poignées la reste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 donc la photo du kisbee bleu j’oublie cette idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 c'est prévu que les poignées la reste pas tu peux pas remettre les anciennes? donc la photo du kisbee bleu j’oublie cette idée? L'avant est bien comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 scoot en vente dès que je peux le vendre donc stop projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 i bouge pu de comme sa et sera vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 trouve déjà une fourche pour le rendre plus agressif ou met le garde boue bcd et trouve un kit deco que tu aime ou met des Peugeot sport avec le signe a l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 trouve déjà une fourche pour le rendre plus agressif ou met le garde boue bcd et trouve un kit deco que tu aime ou met des Peugeot sport avec le signe a l avant bon pas fini de le payer et réglage carburateur réussi niquel donc projet qui continu et ouai déco tkt sa arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 cool se serait dommage de le vendre après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 cool se serait dommage de le vendre après tout ouai mais niveau argent pour le projet c'est au point mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) bon un peu de news en attendant le pot feux arrière san la peinture et vernis en deux couches et le pot resouder Modifié le 2 juin 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 avant avec phare peind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 c'est mieux pour l’arrière et pour l'avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est mieux pour l’arrière et pour l'avant aussi ouai je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bon ba sa intéresse pu personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés