Ice_Pierre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore l'avant, sauf les poignées... C'est normal qu'on voit plus les paillettes? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'adore l'avant, sauf les poignées... C'est normal qu'on voit plus les paillettes? :o les poignées vont viré tkt pas pierro et c parce que la peinture j'ai fait le con avec de lanti rayures sur la peinture pas verni et que il y a pu du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Okay, j'peux te le ramener quand le booster? Mais tu me fais ça propre et tu vernis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est bien mmieux comme sa ;) l'avant avec le phare peint sa claque!! beau taff il manque juste un petit gbe un pot et quelques accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 c'est bien mmieux comme sa ;) l'avant avec le phare peint sa claque!! beau taff il manque juste un petit gbe un pot et quelques accesoires merci,ouai i reste du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Okay, j'peux te le ramener quand le booster? Mais tu me fais ça propre et tu vernis. ;) ramene quand tu peux pierro et tkt je ferai bien, je te fait sa pendant les grandes vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 voici le scoot avec sa deco Stage6,sa volute carbon,son kick str8,des touches carbon et ses poignées pro grip orange et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 d'autre photos pour bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1F92i Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Il est grave propre ;) Juste avec tes feux aussi teintés a l'avant t'arrive a voir la nuit ? Je préfère ces poignées a celles qui avaient des flammes :P Ta pas mit d'aileron a l'arrière finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Il est grave propre ;) Juste avec tes feux aussi teintés a l'avant t'arrive a voir la nuit ? Je préfère ces poignées a celles qui avaient des flammes :P Ta pas mit d'aileron a l'arrière finalement ? nan pas d'aileron et pour le feux je sais pas j'ai pas encore rouler la nuit mdr mais sa éclair c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'adore ma poule, juste le pot et il est parfait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'adore ma poule, juste le pot et il est parfait. ;) ouep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 photo avec le compteur de velo et avec le sticker n°4 et le carter peind en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 vitesse réelle maxi:89km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 beaucoup pour un 4 temps sans rien sa donne bien avec les st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 beaucoup pour un 4 temps sans rien sa donne bien avec les st6 pas compri desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 il va vite pour un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ba tout débrider ouai mais par rapport a un 2t je trouve que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 pas mal c'est énorme je trouve mon nitro débrider sur le banc des bleu il fait 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 pas mal c'est énorme je trouve mon nitro débrider sur le banc des bleu il fait 75 a ba pourtant c'est la vitesse réel donc voilà mais que 75 pour ton nitro débrider ça fait pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 pot commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bien sa . Toujours pas de fourche passe une de nitro tu trouveras plus vite ou une de boost de stunt ta le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bien sa . Toujours pas de fourche passe une de nitro tu trouveras plus vite ou une de boost de stunt ta le choix si j'avais l'argent ouai mais la c'est limite déja pour le pot (119euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ha ok au pire garde la tienne et met le garde boue bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés