MisterSky Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Salut a tous :) je refait un topic car l'autre était pas top et je ne savais pas trop comment faire .... bref j'ai un gilera stalker de 2011 quelques photo avant les premiers changement ==> Maintenant avec le pot bidalot SR3 + support de plaque (maison) + rétroviseur F1 ==> > liste des choses à faire < - pot bidalot SR3 OK - rétroviseur F1 OK - variateur, carburateur débrider (gicleur de 68) OK - Enlever stickers + camoufler rayure - nouveau kick bleu avec vis bleu carter bleu OK ( pas terrible ) - galet de 5,5 g ( en commande ) - ressort embrayage jaune malossi - optique BCD - guidon street ( très chiant et compliquer à faire besoin d'aide s'il vous plaît ) - ... Voilà je suis novice en mécanique ... donc si vous avez des suggestions esthétique et mécanique je suis preneur niveau perf pour le moment je tape du 80 km/h (j'aimerais augmenter sans consommer a mort et quelque chose de résistant ???) pour info je me sert de mon scoot tous les jours et je fais minimum 20 km par jour mais ça peut aller beaucoup plus haut, mon scoot dort dehors Voilà merci ;) Modifié le 19 mai 2012 par MisterSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut, ça a l'air sympa ton projet mais essaie de mettre les photos en direct plutot que des liens ;) sinon pour augmenter tes perfs : pot / variateur / embrayage / carburateur et après le kit + vilebrequin mais déjà pot + variateur avec de bons réglages c'est largement suffisant ;) pour passer en street il te faut guidon potence un compteur et peut-être de nouveaux commodos ( pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) salut bon bah je vais essayer de mettre les photos plus tard pour le variateur je pense que c'est pas la peine que je le change c'est un GP pour le moment je vais juste changer les ressorts d'embrayage pour des jaunes ( d'ici quelques jours ) et plus tard tout le système et pour les kit j'ai vu qu'on consomme a mort ;( et que c'est pas très résistant si on se sert de son scoot tous les jours pour faire pas mal de km. après si il y en a qui sont vraiment performant et résistant faut voir pour le street je sais pour la potence, guidon et commodos après je peux installer le démarrage électrique dans le tablier, les voyant de mon ancien compteur dans le tablier aussi, prendre un compteur de vélo ( enfin je pense ) mais mon garagiste m'as déconseiller de le faire car le système électrique vas " souffrir " et être HS rapidement bref je sais qu'il faut tout bien proteger avec des gaines enfin ça vas être chiant à faire,... Edit : c'est normal avec que je fasse pas plus de 85 km avec un plein ( sans utiliser la réserve ) ? merci Modifié le 18 mai 2012 par MisterSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) ma commande a la bécanerie est arriver :) les photos arrivent aujourd'hui et j’éviterais les liens :P) Edit : photo de la commande bref j'ai monter le kick et les vis, j'ai pas eu le temps pour les galets je suis deçu le rendu est pas terrible j'ai des gout vraiment bizarre :( en plus tnt c'est vraiment de la m*rde j'ai casser une vis je dois aller chez mon pro pour qu'il me l’enlève pas trop de changement la semaine prochaine j'ai des exams mais n'hesiter pas a me donner des conseils Modifié le 19 mai 2012 par MisterSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Up du jour (h) alors vos conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 déjà prends plus des vis en alu c'est de la merde surtout bleue :D Tu peux enlever tes autocollants maintenant tu en as pour 10 min ;) Met l'optique bcd a l'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oh oui je crois que je vais plus prendre de truc tnt c'est pas terrible les autocollants je vais le faire mais le truc c'est qu'il camoufle des rayures donc la semaine prochaine je vais m'occuper de ça :P) et pour l'optique c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux je vais m’occuper de ça le mois prochain ( quand j'aurais eu ma paye :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Sympa le Stalk , je vends quelque pièce si sa t'intéresse (sauf les jantes pour le moment faut que je les enleves) Un petit passage en street et c'est niquel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui le passage en street j'aimerais trop mais niveau temps et budget je pense dans 1 ou 2 mois pour les pièces pour le moment c'est pas la peine mais merci j'y penserais si jamais j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis ; il y a du nouveau ? Les autocs enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés