MisterSky Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Salut a tous :) je refait un topic car l'autre était pas top et je ne savais pas trop comment faire .... bref j'ai un gilera stalker de 2011 quelques photo avant les premiers changement ==> Maintenant avec le pot bidalot SR3 + support de plaque (maison) + rétroviseur F1 ==> > liste des choses à faire < - pot bidalot SR3 OK - rétroviseur F1 OK - variateur, carburateur débrider (gicleur de 68) OK - Enlever stickers + camoufler rayure - nouveau kick bleu avec vis bleu carter bleu OK ( pas terrible ) - galet de 5,5 g ( en commande ) - ressort embrayage jaune malossi - optique BCD - guidon street ( très chiant et compliquer à faire besoin d'aide s'il vous plaît ) - ... Voilà je suis novice en mécanique ... donc si vous avez des suggestions esthétique et mécanique je suis preneur niveau perf pour le moment je tape du 80 km/h (j'aimerais augmenter sans consommer a mort et quelque chose de résistant ???) pour info je me sert de mon scoot tous les jours et je fais minimum 20 km par jour mais ça peut aller beaucoup plus haut, mon scoot dort dehors Voilà merci ;) Modifié le 19 mai 2012 par MisterSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut, ça a l'air sympa ton projet mais essaie de mettre les photos en direct plutot que des liens ;) sinon pour augmenter tes perfs : pot / variateur / embrayage / carburateur et après le kit + vilebrequin mais déjà pot + variateur avec de bons réglages c'est largement suffisant ;) pour passer en street il te faut guidon potence un compteur et peut-être de nouveaux commodos ( pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...