cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) bonjour j'ai un problème avec mon ludix il ne veut plus démarrer l'essence arrive bien jusqu'au cylindre, j'ai de l'allumage pourvait vous m'aider c'est urgent il faut qu'il roule pour lundi Modifié le 18 mai 2012 par cayou50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut, après quoi est-il tomber en panne? Je pencherais pour starter deffectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 il a pas rouler pendant un certain temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 et j'ai aussi changer l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 alors la bougie déjà peut avoir claqué ou êtes noyer donc remplace la pour une neuve ! ensuite nettoie ton carburateur puisque s'il n'a pas rouler pendant un certains temp il a pu s'encrasser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai déjà nettoyer le carburateur plusieurs fois je vais voir pour la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 si tu as nettoyer ton carburateur oui test une autre bougie ou test de débrancher ton starter est démarre comme ca des fois il déconne sans raison sur ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai essayer en débranchant le starter il démarre toujours pas j'ai aussi changer de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ta de la compression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 regarde si ta de l'allumage autant c ton anti para qui a claquer sur les peugeot y sont pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui j'ai de la compression et de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayou50 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai reussi a le redémarrer il tourne nikel sauf que quand le robinet d'essence et ouvert je perd de l'essence au niveau du trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés