• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Fauch

mécaboîte
Deux clignotants clignotent en même temps

Question

Bonsoir, j'ai eu un problème pendant le montage de mes clignotants : les branchements sont fait comme les anciens cependant quoi qu'il se passe les deux clignotants clignotent en même temps que l'on clique a gauche ou a droite...

De plus, mon feu arrière ne marche plus depuis que j'ai monté ces clignotants...

Je précise : j'avais de clignotants goutes d'eau (qui ont pétés) et la ce sont des clignotants domino a LED Victoria Bull.

Merci de votre aide :) , pas trop envie de me prendre encore une amende pour ça...

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut ,

l'erreur de ton cablage , c'est que tu a couplé t'est clignotants , non seulement esemble,mais tu a mit la Phase du phare arrière dessus

le plus simple,fait une dépose, et re- prend ton cablage a zéro

Point par point

a++

Lien vers le message
  • 0

Salut, merci de ta réponse !

Mais je comprend pas trop ce que tu dis car les fils du feu arrière me sont inaccessible donc je n'ai pas pu les toucher.

Pour ce qui est des clignotants, il ne sont pas inversé, il il y a 1 sucre par clignotant avec des branchements bien faits et pas croisés... alors qu'avec mes clignotants gouttes le même branchement marchait niquel ...

Merci de ton aide

Lien vers le message
  • 0

Je precise que je n'ai pas de clignotants a l'avant et que les fils de ces derniers sont dans le vide (au cas ou ça peut changer quelque chose...)

Lien vers le message
  • 0

Up s'il vous plaît c'est urgent, ce soir la police est partout, je veux pas me prendre une amende pour le nouvel an...

Lien vers le message
  • 0

Salut

tu a pas de clignotant a l'avant ! il ceux peut que tes fils a l'avant se touche entre eux donc fait que les clignotant clignote en même temps

Modifié par ludix.booster

Lien vers le message
  • 0

Merci de ta réponse, effectivement j'y avais pensé, donc je testerais de séparer les fils de l'avant demain !

Merci et bonne soirée

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0