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Question

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous :D

je voudrais savoir quel pot marche le mieux sur origine :

-scr HAND MADE

-scr SM

voilà j'hésite entre ces deux, etut être que je pe kiterrai ma derbi plus tard mais rien n'est sur donc je voudrais pas être déssus pas le scr hm sur origine ,

donc je voudrais des avis :)

Et sinon le scr sm marcherai comment sur un kit (genre airsal , mk hand made en 70 ) je sais qu'il bridera un peu, mais je pourrai esperer un 110 réel quand même ??!

voilà merci d'avoir lu et j'attends vos réponses .

Modifié par scarface-13

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Posté(e)

Coucou , donc je vais pouvoir t'aider , je possede le scr sm et le scr hm tout deux sur une x-race d'origine , et je peux t'affirmé sans soucis , que le scr hm marche largement mieux que le sm plus de pointe et plus d'accélération au rdv ! le tout couplé a un carburateur 19/21 c'est l'ideal

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Posté(e)

Coucou , donc je vais pouvoir t'aider , je possede le scr sm et le scr hm tout deux sur une x-race d'origine , et je peux t'affirmé sans soucis , que le scr hm marche largement mieux que le sm plus de pointe et plus d'accélération au rdv ! le tout couplé a un carburateur 19/21 c'est l'ideal

serieu avec la même transmission ? en combien 13*53 ?? j'ai un carburateur de 21 en plus

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Posté(e)

Oui j'ai le scr corse sm sur origine il est légèrement moins performant que le hm passage haut et surtout plus fragile.

Je dé-conseil fortement le sm chromé, il descend trop bas et est très peu résistant.

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Posté(e)

J'ai eu le scr corse sm et en se penchant il a frotté et c'est fortement abîmé même à faible vitesse, j'ai racheté à la place le hand made passage haut, j'ai préféré le hm plutôt que le sm.

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Posté(e)

Oui , j'ai le hm en passage haut mais le hm en passage bas marche tout aussi bien , mais il est plus bruyant que le passage haut

je pense que je prendrais la HM passage haut ! en plus il va bien sur kit 70 (airsal, barikit .. ) donc si je veux kitter aucun souci :)

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Posté(e)

ça va il est pas mal en accélération. Très beau bruit également.

il se lance a combien de tours/min ?! et le sm a combien ?!

et il prends combien de tours/min maximum en 6 eme 11 000 .?!! plus que le sm ??!

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Posté(e)

ça va il est pas mal en accélération. Très beau bruit également.

Le sm est fait pour l'origine il est très puissant franchement quand je l'est mis sur ma première derbi et que j'avais d'origine j'ai eu peur franchement tu vas voirs la puissance de ce pot !

savez vous combien de tours prennent ces 2 pots ?! et a combien chacun d'eux se "lance" ?!!

merci :)

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Posté(e)

On ne peut pas te dire , tout depent des configuration , chez moi il se lancé vers les 7500/8000

avec un carburateur plus gros sa accélère "le lancement " plus tôt ?! ou c'est juste une impression ?!

si je suis tout d'origine avec carburateur 17.5 (baa preparer) , transmission 13*53 , il ce lancerai vers les combien ?!!

le HM tu sais si il ce lance plus tôt ou pas ?

ces 2 pots ils prennent environ combien de tours maxi ??

merci :)

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Posté(e)

Coucou , donc je vais pouvoir t'aider , je possede le scr sm et le scr hm tout deux sur une x-race d'origine , et je peux t'affirmé sans soucis , que le scr hm marche largement mieux que le sm plus de pointe et plus d'accélération au rdv ! le tout couplé a un carburateur 19/21 c'est l'ideal

désolé de remonté le sujet mais j'ai finalement acheté le HM il est exelent ;) mais je galère a mon réglage carbuu tu peux me dire le gicleur que tu avais avec ce pot et le reste d'origine carburateur 17.5 ??? merci :)

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