jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde je recrée un poste pour mon neotro Je suis parti d'un scoot full origine Ensuite comme dit plus haut j'ai fait un "neotro " c'est a dire même principe que les spitro fourche bm de nitro ect ... Partie moteur : Kit 70 Stage6 variateur malossi Carbu21 Pot metrakit sp Partie esthétique : Peinture noir avec détail violet Guidon violet Potence tnt chrome Poignée tirage rapide En ce moment le scoot est a l'arret ma courroie a péter mais il a déja rouler depuis longtemps je mettrai des photo et vidéo de l'avancement plus tard Modifié le 1 septembre 2013 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je re suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je re suis aussi :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Je re suis aussi :) Je suis :) Merci les gars :) Bon je balance quelque photo des piéces quand je les aver recu et une de ma courroie elle a bien pris :huh: Modifié le 19 décembre 2011 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis encore Merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mdr a chaque fois je vois la courroie ça me fais explosé de rire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Quand tu dois pousser pour rentrer c'est moins drole ... mais ça va c'eter pas loin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi aussi je suis :) Merci :) des gens intérésser par les photo des première peinture ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai moi va i balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 JE RE SUIS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouai moi va i balance :s J'attend encore quelque minute un peu de suspens :D JE RE SUIS :s Les habitué revienne ca fait plaisir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'attend encore quelque minute un peu de suspens :s Les habitué revienne ca fait plaisir :D bien sur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu reouvre pas de nouveau post julien si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vas-y balance les tof :D et je sais ce que sais de poussais sa m'est arriver :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il va pas te brider le mk sp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vas-y balance les tof :) et je sais ce que sais de poussais sa m'est arriver :) Et oui ca arrive a tout le monde ... Bon vous voulez quoi pour commencer ? les jantes ? le bm ? ou autre chose ? Il va pas te brider le mk sp ? Non pas du tout il marche bien avec ce kit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Balance les jantes déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok dac, tu tape combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme dit voilà les jantes :) Avant Et après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok dac, tu tape combien environ ? Je sais pas trop j'ai plus de compteur faudrait je demande a un pote de me suivre en voiture ... Mais je dirait facile 100 voir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 franchement a chaque fois je les vois tes jantes je les trouve de plus en plus belles vas-y balance le BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés