jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors les photos !! :) Ca arrive :) de face c'est pas mal , mais de profil :s Oui je sais mais ça va virer la je travaille sur la face avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 La face avant de nitro au début la ou il y a les traces de marqueur c'est la ou je coupe Le reste de la face avant voilà ce qui sera moulé dans ma face avant :) voilà ce que ça va donner a peu pret ( le feu va virer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas mal et pour le phare c'est dommage, tu compte remplacer par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas mal et pour le phare c'est dommage, tu compte remplacer par quoi? Sois un néon violet :) sois je vire le phare mais je garde les ampoules et je les met dérriére une grille a voir je verrai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ah yes ça va rendre niquel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ah yes ça va rendre niquel ! :) J'espére :P on verra ca une fois fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 oh sa sera nickel tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 oh sa sera nickel tous sa :) On verra ca quand je continuerai un peu la flemme aujourd'hui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Joli ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Joli ! :) Merci :) mais pas encore fait grand chose pour le moment je continue un peu après je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'attend la suite :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 idem pour moi j'veut voir la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'attend la suite :P idem pour moi j'veut voir la suite ^^ Ca arrrive j'ai bosser un petit peu :) Et sinon je met aussi une photo de mon piston carrément je suis choquer de pas encore avoir sérré vu l'etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'après ce que tu dis ça a l'air gore donc je veux voir ça ! :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'après ce que tu dis ça a l'air gore donc je veux voir ça ! :P2 ça va il y a pire mais quand même des belles rayures :lol: Donc voilà le piston Le début de la coque comme pour avant la ou il y a du marqueur je coupe ce que j'ai couper pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas mal mais dommage que sa soit pas symétrique. :s (a moins que sa soit la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Piston segment neuf pour kit 70 stage6 fonte vers les 45€ sur MXS apparement Modifié le 29 janvier 2012 par killof83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Pas mal mais dommage que sa soit pas symétrique. :s (a moins que sa soit la photo) Non c'est moi qui est merder sur la piéce de la face de nitro mais pas grave je rattraperai ca au mastiquage :) Piston segment neuf pour kit 70 stage6 fonte vers les 45€ sur MXS apparement Ca ira je préfére changer de kit des que je trouve une bonne occasion je me jette dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouais 45€ sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 pas mal ton projet je re suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bouche les trous klaxon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais 45€ sur mxs Je préfére changer :) pas mal ton projet je re suis je suis Merci les gars :) bouche les trous klaxon ... ça va être fait je l'aver déjà prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon vu que j'ai fini le taf beaucoup plus tôt j'ai travaillé un peu sur ma face avant ca avance bien :P qui veut des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) moi moi moi :P Modifié le 30 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés