killof83 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 De belles photos j'espere !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 moi moi moi :P Ca arrive :) De belles photos j'espere !! A toi de juger :lol: voilà ce que j'ai découper de ma face avant Ca prend forme :) Juste encore a couper un peu le morceau du nitro parce que ca rentre pas encore bien et après je commence le mastiquage et tout ce qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ca arrive :) A toi de juger :lol: voilà ce que j'ai découper de ma face avant Ca prend forme :) Juste encore a couper un peu le morceau du nitro parce que ca rentre pas encore bien et après je commence le mastiquage et tout ce qui passe Ah sa avance bien tous sa serieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah sa avance bien tous sa serieux :) C'est vrai ça va plus vite que ce que je penser :) Je continue le reste dans la semaine quand je sais pas ca dépend comment je travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa prend forme j'aime bien tout ça ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Sa prend forme j'aime bien tout ça ! :D Merci :P ça va encore ele faire mieux avec la grille dérriere les aération je vais taxer celle a un pote il la veut plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 cv la faire a mort :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 cv la faire a mort :love: déjà la j'aime bien alors une fois fini ca sera encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tu fait du bon boulot =) pass voir mon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 salut tu fait du bon boulot =) pass voir mon projet ;) Merci :) Je passerai bien mais si il y a pas de lien je sais pas il est ou ton projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci :) Je passerai bien mais si il y a pas de lien je sais pas il est ou ton projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ce week end je continue ma face avant et j'ai aussi envie de faire des découpes dans mon carter de kick et de pompe à eau . Des idées a me donner ? :) Et avec quel outil . Dremel ca suffit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Vivement de voir la suite, :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 découpe dans la pompe à eau et cache kick t’écris un truc du style mbk ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je sais pas si avec une dremel tu arrivera a decouper le carter de kick 0_° 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui le dremel tu peux mais ça va te coûter cher en disques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sinon i peut utiliser la disqueuse nn ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Suivant ce que tu veux faire dans ton carter, tu fais plusieurs trous a la perceuse asssez gros pour passer une lame de scie. Tu fais le plus gros a la scie et tu fini a la lime. Autrement dit bon courage :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 découpe dans la pompe à eau et cache kick t’écris un truc du style mbk ou koi? Pas compris Je sais pas si avec une dremel tu arrivera a decouper le carter de kick 0_° Moi non plus c'est pour ca je demande :lol: oui le dremel tu peux mais ça va te coûter cher en disques ^^ Hum je verrais :) Sinon i peut utiliser la disqueuse nn ? Si ca m'enerve oui :lol: Suivant ce que tu veux faire dans ton carter, tu fais plusieurs trous a la perceuse asssez gros pour passer une lame de scie. Tu fais le plus gros a la scie et tu fini a la lime. Autrement dit bon courage :) Justement j'ai pas trop d'idée ... Merci j'en aurais besoin et finalement je croies je vais en acheter des déja découper pas envie de me faire chier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est dommage ça se serait rajouter a la petite touche perso de ton scoot :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 C'est dommage ça se serait rajouter a la petite touche perso de ton scoot :| Pas faux :) Je sais pas je vais réfléchir et voir avec quoi je le fait mais je pense le tablier va y passer ce week end aussi déjà je sors le dremel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est bon tout ça ! Je suis presser de voir le resultat :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est bon tout ça ! Je suis presser de voir le resultat :ouf: Ca donnerai ca avec une grille violette :) Mais en fait j'hésite je sais pas trop si ça va se voit vu que c'est 2 couleur foncé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Fait un truc un peu plus gros je pense que c'est mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés