Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique tes jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Magnifique tes jantes :) franchement a chaque fois je les vois tes jantes je les trouve de plus en plus belles vas-y balance le BM Merci les gars :P kikouvoutoux attend un petit peu pour le BM c'est pas marant si je balance tout d'un coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors envoi Demain :) en Début D'aprem :P comme sa gros suspense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Demander si gentillement c'est ce que je vais faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Wé éé é é :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh nn mdr Sé sur que sa sé du suspense :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh nn mdr Sé sur que sa sé du suspense :) Mdr c'est sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le violet est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il roule a 45km/h comme tout le monde ;) , pas le droit de rouler plus vite en 50 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu reouvre pas de nouveau post julien si ? pour coi ;) mettre une dernierre vidéo et les photo de la re mise origine puisque je vends tout?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il roule a 45km/h comme tout le monde :) , pas le droit de rouler plus vite en 50 :) ;) comme le mien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Superbe peinture c'est une nacré? Car j'aperçois des reflets bleu et rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Le violet est trop beau. Merci :) Il roule a 45km/h comme tout le monde :) , pas le droit de rouler plus vite en 50 :) Pour l'instant c'est bon toi tu respectes aussi les 45 vu que y roule pas :) pour coi ^^ mettre une dernierre vidéo et les photo de la re mise origine puisque je vends tout?^^ Oé nan pas la peine c'eter juste pour savoir :) Superbe peinture c'est une nacré? Car j'aperçois des reflets bleu et rouge. Merci :) En fait j'ai d'abord mis une couche de rouge pailleté et ensuite passé du violet par dessus c'est pour ca on voit un peu de rouge ca dépend de comment est la jante et on le voit plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il roule a 45km/h comme tout le monde :) , pas le droit de rouler plus vite en 50 :) Ah oui exacte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 yeah le petit neos a survécu a la beta lui aussi xd je suis de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je re-suis ^^ magnifique tes jantes ^^ hate de voir le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est l'heure des Photo ^^ que l'attente a était dure ^^ trop de Suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 yeah le petit neos a survécu a la beta lui aussi xd je suis de nouveau Et oui ^^ merci ^^ je re-suis :) magnifique tes jantes :) hate de voir le reste Merci :) c'est l'heure des Photo :) que l'attente a était dure ;) trop de Suspense D'accord vous voulez quoi ? BM ou carter de kick et pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les jantes sont ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les jantes sont ... :D2 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le BM parce que si je me plus comment il est :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca marche ;) Avant Et après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a voilà trop beau la couleur PS : personne suis ou quoi les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Merci (h) C'est le debut c'est normal et au pire c'est pas grave je m'enfou c'est pas ca qui va me faire arrêter :( Modifié le 20 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ahh enfin les photo lol en tout cas magnifique la peinture :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés