jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah faut finir. :P (ça me fais penser que je doit monter mon compteur :P Toi aussi va finir alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nan nan je peux pas. :P (je vais plutôt finir mes polissages :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nan nan je peux pas. :P (je vais plutôt finir mes polissages :P) Moi non plus je peux pas finir la face avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Si tu sors l'excuse de la fibre on ta dit d'y aller au ciment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Si tu sors l'excuse de la fibre on ta dit d'y aller au ciment. Merde avec vous on est obliger de travailler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Eh vi on est dictature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Donc voilà comment je vais découper les partie gribouiller vire Début des découpes c'est chiant a la perceuse a colonne plus dur que le carter de kick mais bon c'est mieux que rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah tu pourrait prendre une perceuse normale aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah tu pourrait prendre une perceuse normale aussi. :siffle: La c'est pire laisse tomber :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'sais pas faire c'tout,comme dit mon prof de carrosserie "c'est pas parce qu'elle crie qu'elle prend du plaisir" (anecdote lorsque l'ont sciais des tôles pour les ressouder. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'sais pas faire c'tout,comme dit mon prof de carrosserie "c'est pas parce qu'elle crie qu'elle prend du plaisir" (anecdote lorsque l'ont sciais des tôles pour les ressouder. :ninja: Oula il a l'esprit mal tourner ton prof :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et encore la c'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et encore la c'est rien. Les miens ca leur arrive aussi parfois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Fini de percer plus qu'a limer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais c'est pas fini non? Faudrait descendre plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nickel comme sa ses presque fini ^^ Ou laisse comme sa sa fais un style :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais c'est pas fini non? Faudrait descendre plus. :P Je m'occupe de tout ca en limant :) Nickel comme sa ses presque fini ^^ Ou laisse comme sa sa fais un style :P Hum pourquoi pas ca fait style scoot troué de partout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah ouai laisse comme sa !! avec un autocollant monster et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nan un tnt serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Laisse comme ça j'adore ! :P Tu aurai du essayer ma technique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah ouai laisse comme sa !! avec un autocollant monster et c'est parti Nan un tnt serait mieux. Jacky power :ninja: Laisse comme ça j'adore ! :P Tu aurai du essayer ma technique ! Tu parles de celle ou faller faire les angles avec un plus gros forét ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Jacky power :ninja: Faudrait juste remettre la face avant avec les riselant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Faudrait juste remettre la face avant avec les riselant :P Dans l'etat ou elle est elle tiendra beaucoup moins bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'pas grave :P Je parle de celle de nitro celle de neos elle tien pas besoin de rilsan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés