.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa je le croit pas trop suis sur que il y a 1 ou 2 riselan qui traine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa je le croit pas trop suis sur que il y a 1 ou 2 riselan qui traine. :P Bon pour prouver a monsieur petite photo demain :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Celui qui me dit que ca tient avec un rilsan je lui roule dessus :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oh dit donc sa tient avec du scotch 50mm. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 omg scotch + rilsan jacky est parmi nous !! sympa ton casque aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oh dit donc sa tient avec du scotch 50mm. :siffle: Quand on a pas de fibre on fait comme on peut :lol: omg scotch + rilsan jacky est parmi nous !! sympa ton casque aussi ! Tres pratique en cas de chute quand tu le pousse celui la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ciment pardi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oh oui roule moi dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ciment pardi. :siffle: Huile de coude rien de mieux ca résous tous les problèmes :ninja: Oh oui roule moi dessus ! Tu risques pas d'avoir mal a la vitesse ou il va :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Huile de coude rien de mieux ca résous tous les problèmes :ninja: Tu risques pas d'avoir mal a la vitesse ou il va :lol: il y a une rupture de stock! Et c'est sur que a 50 il risque de pas sentir grand chose. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 il y a une rupture de stock! Et c'est sur que a 50 il risque de pas sentir grand chose. :siffle: Merde ca sera pour dans un moment alors la face avant :( 50 quand on me tracte ou en descente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ta quoi comme problème avec que tu n'avance plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ta quoi comme problème avec que tu n'avance plus ? Sans kit sans variateur et sans carburateur ça va être dur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Sans kit sans variateur et sans carburateur ça va être dur :ninja: je comprend mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je comprend mieux ;) J'attend de trouver une bonne occasion pour racheter tout ca :) Sinon normalement demain je devrais recevoir un colis +1 pour celui qui trouve ce que c'est . Petit indice c'est partie cycle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Disque de frein oversize :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Disque de frein oversize :ninja: Perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Perdu :) Tu ment! Alors je dirais une jolie potence rx :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu ment! Alors je dirais une jolie potence rx :ninja: Ah tu y est presque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Une potence ssp ou une tnt moche! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ou alors guidon bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Une potence ssp ou une tnt moche! Gagner potence ssp :) La tnt moche j'en est déjà une monter la --' ou alors guidon bcd ? Non le guidon violet me va tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Gagner potence ssp :) La tnt moche j'en est déjà une monter la --' Youpi j'ai gagner ta fourche de nini? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Youpi j'ai gagner ta fourche de nini? :P La fourche de mon vélo oé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 La fourche de mon vélo oé :ninja: Ouais donc en gros ta fourche de nitro. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés